Grossesse, datation, dépression | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Grossesse, datation, dépression

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#46
Pas forcément. Il y a eu tellement de mouvements de populations ces 5 derniers siècles que rien n'est impossible. Tiens, la dernière histoire, la plus marrante : un grand ponte américain, blanc, sur de sa supériorité de blanc, ayant potassé son arbre généalogique sur X années, persuadé d'être 100% blanc. Il a donc accepté de subir un test génétique, pour finir de prouver qu'il est un "pur" blanc. Bilan en direct à l'antenne : il a 14% de gènes "noirs", et donc la certitude d'avoir au moins un ascendant noir, et la possibilité d'avoir un descendant métis. Donc rien n'est vraiment impossible.
 
#49
Pensez-vous que je dois le dire à mon mari ? Plus les jours passent, plus je me rends compte qu'il n'est pas de lui ! Il ressemble à mon extra. Cette situation m'est insupportable ! J'ai des idées très très noires. Je ne sais pas combien de temps je pourrais vivre avec ça...
 
#50
Si je peux me permettre, je vous conseille de faire un test de paternite sans en parler a votre mari (utilisez des cheveux, ou sa brosse a dents). Comme ca vous serez fixee.
La raison de ne pas en parler au mari est simple: ayant moi meme vecu un acouchement, je sais a quel point on a besoin de soutien dans les semaines qui suivent. Donc ce n'est pas le moment de lui parler d'une infidelite. J'espere que grace a ce test, vous serez rassuree.
En tout cas, felicitation pour la naissance!!!!! n'oubliez pas de profiter de votre petit bout de chou