Grossesse, datation, dépression | Page 11 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Grossesse, datation, dépression

#51
Merci c'est gentil ! Mais je n'ai pas besoin de test, je me rends bien compte au fil des jours, que mon bébé ressemble bien plus à mon extra qu'à mon mari. En conclusion, mon gynécologue s'est planté dans sa datation, et j'ai ovulé avec une semaine de retard. Je suis effondrée, et je ne profite en rien de mon bébé, je ne fais que m'imaginer des scénarios catastrophes.
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#52
Tu es en plein baby blues. Donc tu ne vois que ce qui te permet de broyer du noir. Un test aura le merite de te fixer, si il est bien fait.
 
#53
"Baby blues" est un euphémisme. Je suis en pleine dépression, je me dégoûte, j'ai l'impression d'être un monstre.
 
#54
Bonjour Elle,

Je suis Olivia .
Je suis passée par la il y a quelques mois maintenant. Si je peux te venir en aide . Le subconscient nous joue parfois des tours .... Es tu certaine du métissage de ton bebe?
 
#55
Oui, mon bébé est mate de peau, et ses testicules sont plus foncés ainsi que ses oreilles. C'est gentil de me proposer ton aide. Je vis un véritable enfer, je ne pense qu'à ça. Je n'arrête pas de me faire des scénarios catastrophes, je redoute que mon mari découvre que mon bébé ne soit pas de lui. j'aimerais pouvoir regarder mon bébé sans me poser de question, sans le voir comme le fruit d'une erreur...