grossesse après curatge | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

grossesse après curatge

• Auteur de la discussion PARREZ
  • Date de début
Je pense en effet qu'il est préférable d'attendre la cicatrisation de l'utérus, un curetage est assez agressif pour la paroi utérine et tu risques une FC. ALors deux mois de patience valent peut-être mieux qu'une FC non? :wink:

Plein de bisous!

Lule

Moi je dirai ce que j'ai dit pour moi-même : tu fais comme tu le sens.
Je n'ai pas attendu malgré les avis contraires. Je n'ai pas été enceinte le premier mois. Seulement, si j'avais attendu, j'aurai eu le sentiment d'avoir loupé "LE" cycle.
C'est un besoin viscéral, j'en sais quelque chose. Je ne vois pas qui peut t'en empêcher à part ton hom qui est le seul à avoir son mot à dire.
Biz
Miléna

Miléna a dit:
Je n'ai pas attendu malgré les avis contraires. Je n'ai pas été enceinte le premier mois. Seulement, si j'avais attendu, j'aurai eu le sentiment d'avoir loupé "LE" cycle.
Le besoin viscéral tout le monde l'a. La preuve est dans toutes les questions sur le même sujet.
Maintenant, vaut-il mieux faire selon son envie et créer de nouveau un éventuel choc psychologique de FC ou attendre. Là est la véritable question...

P

PARREZ

Guest
ok merci beaucoup, je vais laisser faire la nature, et quand elle l'aura décidé bah bébé viendra!
merci a toute pour votre compréhension et votre soutien