grossesse après curatge | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

grossesse après curatge

• Auteur de la discussion PARREZ
  • Date de début

emanymton

dents vous avez dit dents
Oui peut-etre que cela serait mieux que tu vois quelqu'un d'autre deja tu trouves que cela ne passe pas bien avec ce medecin, je pense qu'il n'est pas bon de s'y accrocher et c'est plus logique d'aller voir un gyneco obstetricien quand il s'agit de grossesse.
Bon il est toujours mieux qu'une fc se passe d'une "maniere naturelle".
Oui il est possible de tomber enceinte apres un curtage ou une fc, car apres les saignements, il y a environ 15j apres (cela depend des femmes) une ovulation. Les fc ne sont pas en lien avec le fait qu'il y en ait eu une precedement, la majorité sont dues à d'autres problemes
Des medecins peuvent te conseiller d'attendre 1 à 3 mois avant de reprendre la voie bb pour les raisons qu'à citer Murielle, surtout si la grossesse etait deja bien entamé, pour arret de grossesse plus precoce c'est moins systematique.
Le plus important pour le moment c'est que vous soyez pres a vouloir de nouveau un bb.
Pour tes saignements, des caillots sont plutot normaux mais celui là semble important. Pour te rassurer essaye de telephoner à l'hopital afin de leur poser la question.
Courage
Ema

On peut retomber enceinte, mais le risque est que l'oeuf n'accroche pas parfaitement en raison de la minceur de la paroi. C'est pourquoi il est toujours fortement conseillé d'attendre.
En ce qui concerne la fc naturelle, elle est plus longue au stade où tu en étais (cela peut prendre jusqu'à 15 j/3 semaines). Le curetage était donc la meilleure solution, comme elle le fut pour moi.

P

PARREZ

Guest
Comme je le' disais dans un autre sujet, j'ai très envie de reprendre les essais maintenant, j'ai peur d'attendre trop longtemps avant d'etre a nouveau enceinte et ça m'obsède: je le veux tellement ce bébé. :cry:

P

PARREZ

Guest
durée des saignements?

j'ai oublié de vous demander quelle etait la durée pour les saignement car moi j'en ai deja plus depuis 2 jours?
merci a toute pour votre soutien

j'ai fait un FC à 12SA, mi-avril 2004. Ma gygy m'a fait une aspiration et non un curetage. Ensuite, elle m'a donné une pilule pendant un mois et après, je suis retombée enceinte, le 1er juin 2004 exactement.
Aujourd'hui, Andréas se porte à merveille.

Alors attendre ou pas, tu fais comme tu veux mais perso, n'attends pas....

Christelle