Grosse tuile... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Grosse tuile...

Coucou!

Merci Pika pour ton petit message. Ben, j'en saurai plus ce week-end. En ce moment ce n'est pas la joie pour moi non plus. Je ne dois pas être douée pour le bonheur...

Ne dis pas que tu n'es pas douée pour le bonheur! Nan! Le dire, c'est y renoncer par avance!
Je sais, parce que je fais partie de ces personnes là, que pour certains le bonheur est moins facile à atteindre, mais il faut y croire: il y a toujours un moment dans la vie, om enfin les choses te sourient. C'est vrai que c'est parfois long et difficile...
Mais lorsqu'enfin, un matin tu te réveilles le sourire aux lèvres, et bien je crois que tu apprécies encore plus ton bonheur!
Donne nous des nouvelles après ton WE! :wink:

S'il est conscient de ses mensonges je ne pense pas que ce soit de la mythomanie.

Pour moi la definition d'un mythomane, c'est quelqu'un qui croit et qui vit ses propres mensonges.

Cette personne croit tellement en ses mensonges qu'elle arriverait à vous faire douter de la réalité. (exemple ma génitrice) qui je suis convaincue est une mythomane et elle m'a fait énormément de mal.

Courage
Ton we va bien se passer