grosse chute dans la salle de bain. | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

grosse chute dans la salle de bain.

peggy27

Maman Comblée
C'est vrai qu'il reste pas grand chose avant la fin de l'année scolaire, mais cette fin est toujours assez épuisante..
si tu sens que t'as besoin de te reposer, ca serait peut-etre une bonne chose ...
:roll:

ee

New Member
je crois que cette chute est un signal d'alerte... Des élèves, il y en avait avan t toi, il y en aura après.
Je pense que ça serait plus raisonnable de s'arrêter et minimiser le stress.

Pour ce qui est de la chute, ma soeur, enceinte de 8 mois était tombée dans la rue - elle avait glissée sur le bord du trottoir - et avec le poids du ventre elle s'était étalée la pauvre. J'étais là et on a eu très peur. Elle ne sentais plus son bébé bouger le lendemain et elle a passé une écho. Le médecin lui avait dit que le petit bout dans le liquide était plus robuste que la maman!!!
Pas de problème...

Courage à vous deux et du repos... :lol: :lol: :lol:

Talou

New Member
Novaoui, arrête de travailler si tu le peux!!! Ne mets pas ta santé en jeu pour les élèves!!!!!

Je suis enseignante aussi et je dois te dire que tout ce stress c'est épuisant, en plus des parents qui viennent te chanter des bêtises...relaxe à la maison et ils vont bien se débrouiller!!!

Contente que tout aille bien pour ton BB. :) :) :)

P.S.: Chicane ton chum pour lui faire sentir tout le danger que tu as couru avec cette chute!!! Il doit prendre soin de toi et se surveiller lui aussi.

NovaYes

fémicoach
Il m'a emmenée au restau hier soir!!!
J'attends encore un peu et je m'arrête. je suis crevée de toutes façons
J'ai besoin de repos. Ah une grossesse à 40 ans ce n'est pas comme à 30!
Moi qui me sentais 18 dans ma tête!!!!!
Merci pour vos messages
bisous

Heureuse que tu ailles mieux !

sois prudente tout de même et ne va pas jusqu'au bout de tes forces !

Et oui on a plus 25 ans lol, je suis épuisée alors que les 4 premiers c'était d'une telle facilité :oops:
Prends soin de toi :!: