grosse chute dans la salle de bain. | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

grosse chute dans la salle de bain.

gwendolineuh

Active Member
oui BB est très bien protégé, mais rien ne coute d'aller quand meme s'en assurer à la mater, au moins après t'auras plus de doute!
Donne nous de nouvellles!
ha ces hommes!ils savent meme pas prendre de douche sans en foutre partout! :wink:

AIE ma pauvre , tu as du te faire très mal !!!

je suis du meme avis que les filles , fille a la mater pour une echo de controle , au moins tu seras rassurée :wink:

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
file aux urgences , je suis tombée dans les escaliers en juin (accouchement sept) et je n'avais pas vu que suiste à cela j'avais des contractions et mon col s'etait ouvert.
pas de risque immediat pour le bb mais à surveiller .

zeli

femi addict
ben decidement il les accumules ton homme !!! :wink:
il pense que l'eau est tombée du plafond !!! :D
sinon moi je pense comme les filles, il faut verifier a la mater que ton col est pas modifié mais je ne pense pas qu'il y ai de risque immediat pour bb.
tiens nous au courant.

peggy27

Maman Comblée
Ma pauvre Novaoui!!

Je pense que BB flotte bien dans son liquide et qu'il est pas mal protegé.. !Mais n'hésite pas à aller consulter!! pour être tranquille!

Notre salle de bains est aussi régulierement innondée!!! :wink:

Seulement, mon homme ne nie pas. Régulierement, il prend une grande serviette avec laquelle il éponge la rivière!!! Et même si nous ne sommes que 2, nous avons 2 machines de serviettes à faire par semaine!! rire!!!
Je ne te parle pas de l'état des serviettes... :) :wink:

Donne nous des nouvelles!