grosse chute dans la salle de bain. | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

grosse chute dans la salle de bain.

NovaYes

fémicoach
et toi?
ça a l'air d'aller? tu as passé le seuil des 48 heures maintenant, tu dois te sentir soulagée!!!
Passe un bon week end

Merci bcp :) 72 h maintenant, je reste très angoissée (le contre coup ?) et aussi je sais que les risques persistent au delà, pas un médecin ne donne les mêmes délais Grrr :evil:
Je reste au repos tnt que je peux pour mettre toutes les chances de mon côté, j'en profite pour faire un appel aux mamans si il y en a qui ont passé une amnio pour leur demander leur témoignage si elles veulent bien. Merci d'avance.

Bon week end aussi à toi Novaoui, repose toi bien

D

Diane

Guest
Coucou,
contente que tu ailles bien Novaoui. Je suis ok avec Talou, il faut que ton hom' s'occupe de toi et te protège !!!!
Et puis tu es encore jeune !!! oui oui, 40 ans c'est le plus bel âge, pour moi en tout cas.
Gros bisous et à bientôt !!!

Ah ! au fait chez Quelle, il y a des fringues sympas et pas chères, j'ai commandé par internet, et 15 € le fuseau grossesse...
bye !!!! :lol:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
oui novaoui fait toi arréter paske là tu vas craquer entre les parents d'élèves, la fatigue, le stress (ben ouais j'crois k'on est toutes stressées enceinte :roll: )
ce sera mieux pr toi et ton bébé que tu te reposes :wink:

et tant mieux qu'il n'y ai rien de grave, j'ai commencé par lire ta chute alors j'suis bien rassurée de lire que tout va bien :wink: