Gros soucis de nounou - besoin d'aide...merci... | Page 21 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Gros soucis de nounou - besoin d'aide...merci...

jesy a dit:
Est qu'elle l'appel sur son portable ? si oui il faut qu'elle laisse la messagerie pour voir s'il elle laisse des menaces aussi .. Dans ce cas elle sera enregistrée...
Oui c extactement ce que la police m’a dit de pas répondre et de laisser mon répondeur prendre les messages

Car nous disposons du deuxième appel ou elle m’insulte et me menace car nous avons enregistré avec le tel du standard
Par contre par du 1er appel le plus virulent car j’ai été surprise du coup on a rien prévu

Le deuxième a été enregistré et aussi y’a comme témoin l’ensemble de mon bureau car haut parleur.

Je sais pas si ça sert à grand-chose mais je préfère me protéger de ces éventuelles dérapages verbaux.

merci de tous vos conseils
je sais bien au fond de moi que j'ai bien fait sinon je l'aurai pas fait...mais forcément je pense que j'ai besoin d'un temps pour assimiler et digérer autant de choses d'un coup.

j'ai pris rdv chez le medecin demain je crois que j'ai besoin de chasser tous ses démons avec un professionnel. et j'ai besoin qu'elle parle à Maxence car j'en suis pas capable. J'ai beau lui dire que j'ai pas fait expres de le mettre la et qu'elle me semblait bien...je fais que pleurer.

et je peux pas etre triste devant mon fils. il a pas besoin de ça et va a son tour croire que c de sa faute.

je sais pas ou va s'arreter l'histoire mais je veux qu'une chose qu'on me fiche la paix et qu'on nous laisse élever notre maxence avec amour.

je verrais bien si la maman de la petite fille m'appelle ou non...je la juge pas d'avoir pas porté plainte car c très dur à faire et je comprends qu'elle plie aux menaces. La puéricultrice va l'appeler pour lui dire qu'elle est pas toute seule et que je suis la.

Pleure si tu en ressens le besoin Tess...Il faut bien que tu évacues tout ça...
Pour Maxence, tu sais, on en a déjà parlé, il comprend plein de choses, même si tu n'arrives pas à lui dire, à lui parler. Et puis qui sait? Peut-être que demain après que ton médecin ait parlé avec lui, tu pourras à ton tour lui dire avec tes mots à toi.
Prends ton temps. Comme tu le dis toi même tu as besoin de digérer tout ça. Quand ce sera fait et un peu moins douloureux pour toi, je suis sûre que tu y arriveras.
De toute façon, Maxence sait très bien que sa maman l'aime plus que tout au monde, et c'est bien la seule chose qui soit vraiment importante pour lui: l'amour de son papa et de sa maman!

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Oh Tess, je suis tellement désolée pour toi ma pauvre :'( ...

Comme je te comprends aussi... Je crois que j'aurais disjoncté à ta place surtout quand elle s'en est pris à ton fils... :oops:

Courage, tu as bien agit... :heart:

je crois que tu as très bien géré cette situation délicate...
ne t'inquiète pas, elle est en tort, tu n'as rien à te reprocher...il y a suffisamment de preuve...
pour ton bonhomme... il est petit, je ne pense pas qu'il en ait vraiemnt souffert, en tout cas je ne vois pas pourquoi il t'en voudrait...

Tu as été courageuse... :wink: !

gros bisous