tess il ne faut surtout pas te culpabiliser !!
Tu as fait ce qu'il faillait pour protéger ton fils et ça, c'est le principal !!
Si ça famille va rencontré des problèmes elle en est la seule responsable ses agissements, son comportement, ses problèmes son seul responsable des désagréments que sa famille va rencontré.
Il fallait absolument que tu agisses pour le bien de ton fils tu as pris les bonnes décisions et tu n'as absolument rien a te reprocher !
certes ta culpabilité pour avoir laissé ton p'tit Maxence trois mois là bas ne passera pas si facilement, mais comment pouvais-tu imaginer... de ça non plus tu n'es pas responsable
d'avoir déposé ton fils là-bas chaque matin ne fait pas de toi une mauvaise mere oooh que non ... toutes tes réactions toutes des démarches, tout ce que tu as fait depuis 2 jrs prouve que tu es une bonne mère...
une mauvaise mère elle n'aurait rien vu et rien fais de tout ça.
En ce qui concerne les plaintes là aussi tu as fait le bon choix, c'est une mesure de protections pour vous, et je pense que les autorités t'ont bien conseillé en te disant de ne plus lui répondre.
Pour son éventuelle plainte a elle, rassure toi c'est pas gagné porté plainte pour diffamation faut encore le prouvé et vu que tu as les professionnelles de la PMI avec toi c'est pas évident que sa plainte sera recevable.
en ce qui concerne le relais ass mat qu'elle a soi-disant de son côté... moi ça me fait bien rire (même si la situation ne porte pas a la rigolade
)
le relais ass mat est constitué... d'"ass mat rien de plus aux yeux de la loi ça n'a aucune valeur.
Au contraire de la PMI qui eux sont des professionnelles reconnue par le conseil général qui bien sûr a toute fleur aux yeux d'un juge !
c'est d'ailleurs pour cela que tout conflit entre parents et ass-mat ou vice versa relève directement du tribunal et non des prud'hommes.
en tout cas, tess, ne te laisse pas démonté pas cette histoire tu es une bonne mère et c'est surtout pas cette sale femme qui doit 'en faire douté car elle n'est en rien une référence en la matière !
en tout cas, je te félicite pour ton courage et te souhaite encore bon courage, mais je crois que tout cela va vite se tassé :wink: