Gros soucis de nounou - besoin d'aide...merci... | Page 19 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Gros soucis de nounou - besoin d'aide...merci...

jesy

le fantôme du Fémi
Novaoui c'est normal qu'elle ai peur ... quelle mere ne grainerait pas pour son enfant dans de telles circonstance ?

Même si des menaces au passage a l'acte il y a loin il faut absolument qu'elle porte plainte !

Est qu'elle l'appel sur son portable ? si oui il faut qu'elle laisse la messagerie pour voir s'il elle laisse des menaces aussi .. Dans ce cas elle sera enregistrée...

je débarque, je viens de tout lire... je suis sidérée... j'espère qu'elle va aller en prison cette tarée, c'est tout ce qu'elle mérite...
je rêve... :roll: !

courage Tess... ça va aller... :oops: !

tite_mag

paix, amour, sérénité...
je viens de découvrir le post (susie vient de m'envoyer le lien)
c'est un truc de fou ! :shock: on devrait lui INTERDIR A VIE de garder des enfants à cette c*** de bonne femme ! :evil:
Novaoui j'espèr que là il ne va plus y retourner DU TOUT chez cette feffe !
là il est ds sa famille alors ? il peut être garder ?
je viens de tout lire les 6 pages d'un bloc mais du coup j'ai pas tout tout retenu si il allait encore aller chez elle ou pas
menacer du tuer son fils ! mais elle merite VRAIMENT la prison comme le dit Ploum !!!
il aurait fallu l'enregistrer et porter plainte pr menace de.. bon j'vais me calmer là...

ma Tess... :(
bon, ds tout ça je suis contente qd m^me de savoir que Novaoui, Mape et bien d'autres sont là pr toi et puis toutes les popines qui te soutiennent virtuellement et ça je sais que c'est ENORMe aussi !!!

ma Tess je t'envoie DES TONNES ET DES TONNES de bizoo de soutien !!

courage popinette !
tu as des tas de gens biens qui t'entourant et qui vont t'aider à surmonter tout ça, à regler tout tes pbs et surtout celui de Maxou et de sa garde
ps : bie pr la créche, tu as raison à 100 % tu pourra plus jamais être tranquille si tu ré essaies encore un nounou

gros gros bizoo à toi, à ton adorable ptit bout !!! :heart:

non non mag
il ne va pas plus chez la nourrice!!!
imagine avec les menaces qu'elle a proférées!!!!
merci pour tess
je pense qu'elle passera vous raconter ce soir
bisouss