Gros soucis de nounou - besoin d'aide...merci... | Page 16 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Gros soucis de nounou - besoin d'aide...merci...

Titou3

Elle vous adooore!!!
Oh ma belle, j'en ai les larmes aux yeux! C'est insensé et aberrant! Heureusement tu as su réagir à temps. Ne t'en fais pas pour Maxou, petit chou, il a une maman tellement super qu'il oubliera vite la méchante dame, je pense que c déjà fait!!!!!!!!

Je te fais plein de bisous, n'y pense plus vraiment, tout va bien aller, tu as échappé au pire, tout s'est bien terminé, il n'y a rien eu de grave.
Tout va bien. Tu es une maman géniale!!!!!
Faut le deviner tout ça, c impossible ma douce, vraiment! C grâce à toi que cette femme est empêchée de faire n'importe quoi!!!
Gros bisous!!! Année chargée dis moi! Mais tu t'en sors comme un chef! ;-) :heart:

et attendez c'est pas fini
la pauvre Tess vient de me téléphoner en larmes car sa nounou la harcèle au téléphone et menace de tuer son fils :shock: :shock: :shock: :shock:
Ce midi elle va porter plainte au commissariat!!!!
Tess courage on pense toutes à toi :heart: :heart: :heart:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Qu'elle porte plainte, et qu'elle prévienne la PMI. Cette dingue est bonne à enfermer. Les flics peuvent fournir un enregistreur de communication téléphonique, et là, elle aura du mal à nier !

Titou3

Elle vous adooore!!!
Quelle horreur!!!! Tess, je suis de tout coeur avec toi!!! Porte vite plainte et ne t'en fais pas!!! C'est du grand n'importe quoi cette femme!! Je comprends que ce soit très perturbant, mais tu as fait ce qu'il fallait à temps.
Enormes bisous!!! :heart: