grande nouvelle | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

grande nouvelle

#21
Coucou les filles, purée quand je vois la date de mon dernier message, je culpabilise un peu.........donc comment vous dire, lé bébé va bien il suit son évolution normale...terme toujours prévu pour le 1ER NOVEMBRE............mon ventre grossi et je m'habitue, il bouge et je retrouve des sensations......impossible de savoir si c'est une fille ou un garçon pour l'instant...on entame des discussions et surtout des recherches pour un prénom ....les enfants paraissent eux ravis de l'arrivée du bébé et trouvent ça super drôle de me voir avec des "gros seins" (sisi je vous assure chacun d'eux en parlent tous les jours lol).....Bon par contre moi, euh disons que médicalement je vais bien mais je ne suis pas en grande forme.je ne m'explique pas bien tout ça hormis de mettre ça sur le compte des hormones et de ma préparation au passage à5.......Je devine bien quelques inquiétudes mais de là à être crevée comme ça (et encore ça va mieux), que les gens me disent que je n'ai pas bonne mine, que je me traîne un jour sur deux.....j'ai bin sur quelques désagréments forts sympathiques liés à la grossesse que je découvre.........allez je vous donne Le détail fort sympathique: des varices vulvaires qui me font bien mal et me gêne à la marche.....bref l'épanouissement total n'est pas encore là. Je maintiens le boulot au mieux et je prépare mon départ pour fin juillet..........Sinon ça va tout de même .
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#22
C'est la progestérone qui fait ça. Plus la fatigue, parce que tu as quand même une grande famille à gérer, plus le boulot ! Ton gyné peut te mettre en arrêt plus tôt, au besoin.
 

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
#23
Courage Clarinette ! 3 enfants c du boulot ! Repose toi au maximum dès que tu le peux !

Grosses bises
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#24
Je confirme clairinette : 3 enfants c'est du boulot, avant, pendant et après ( pour la grossesse du 3ème j'étais continuellement épuisée,je pensais ne jamais m'en remettre)...mais alors, que de Joies et de Bonheur qui effacent les VilainsBobosphysiques...courage et gros bisous!:brunette: