grande nouvelle | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

grande nouvelle

#6
Re : grande nouvelle

Félicitations Clairinette!

Tu sais, il y a beaucoup de choses qui ne sont pas expliquées. Pour te donner un exemple, une personne que je connais bien par l'asso a fait une IAC "pour racler les fonds de tiroir" comme avait dit sa gynéco, qui a fonctionné, elle s'est retrouvée enceinte de n°2 pendant l'allaitement de n°1 (incroyable quand on est en insuffisance ovarienne, non?), et aujourd'hui, attend n°3 tout aussi "naturellement". Elle avait déjà prévu après l'IAC d'aller vers le don d'ovocyte.
 

touna

chat alors !
#7
Re : grande nouvelle

Contente pour vous !

Alors finalement ça y est la grande aventure avec un 3e... boutd'chou !

Bonne grossesse, Clairi...
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#8
Re : grande nouvelle

C'est une super nouvelle. Félicitations ! Je me souviens, dans la salle d'attente du pédiatre. Une dame épuisée, avec deux enfants qui avaient à peine 1 an d'écart. "ben on avait tellement galéré pour avoir le premier, qu'on a pas pris de précautions. On y croyait pas". Tout est possible !
 
#10
Re : grande nouvelle

vous avez bien raison, c’est d'ailleurs comme ça que nous deux premiers ont seulement 18 mois d'écart.Là, on a simplement pris le luxe de croire en une bonne étoile et de tenter de programmer n°.3.......ça a fait bingo. Nous sommes tout heureux, même si en effet c'est une
sacrée aventure de passer à 3....clairement nous avons quelques angoisses tout de même. A mon avis je viendrais prendre une dose de
zénitude ici.

eh oui touna......finalement on s'est décidé, en pleine crise (lol), moi qui vais du coup perdre mon job, etc...en gros on ne mise pas sur le
raisonnable et nous avons discuté durant des mois..........au final c’est notre bonne étoile et la nature qui a décidé (enfin on a choisi de le prendre ainsi).