grande nouvelle | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

grande nouvelle

#16
voilà, tout va bien, un seul embryon pour notre plus grand soulagement, il était déjà "grand" donc dpa le 1er Novembre. Echo du premier trimestre le 13 avril soir.

je grossis du bidon et des fesses, je suis dans un état bizarre , très fatiguée +nausées.........C'est encore secret mais j'ai du mal à faire comme si surtout au boulot.
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#17
Super Clairinette ! Tu comptes l'annoncer quand au boulot et dans ton entourage ? Perso j'avais du le dire très vite : j'étais en fringues de grossesse à 2 mois !!
 
#18
benh à priori après l'écho du premier trimeste. Et, à la famille idem, y compris à nos enfants. Moi j'aurais bien dit un peu plus tôt mais mon conjoint reste sur sa position. Alors je m'arrange et je l'ai dit à 2/3 très bonnes amies porteuses du secret. Quant aux habits, oui ça c'est la tuille lol.

le pire c'est pour les enfants qui me voeint mega fatiguée et pas tout à fait normale...mais eux ne peuvent tenir leur langue..d'ailleurs ma fille il y a un an avait déjà dit que j'avais un bébé dans le ventre (egenre archi faux, simple désir)..j'avais dû rectifier à l'école lol, dans le même temps, mon père s'était aussi inquiètée de mon état suite aux infos portées par ma petite...Mais en attendant on les prépare à cette éventualité...
 

Chips

Well-Known Member
#19
comme je viens un peu plus rarement, je découvre ton post
toutes mes félicitations clairinette :)