follicules de 10 mm max à J11??? | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

follicules de 10 mm max à J11???

et voilà, IAC 2 faite... reste plus qu'à attendre
a l'écho ils avaient vu un kyste hémoragique de 20 mm, pour gygy c'était plutôt un follicule qui allait ovuler... bizarre

je suis sceptique pour ce mois ci mais bon j'y crois! et surtout je suis plus cool que pour IAC 1...

en tout cas merci pour votre soutien à toutes... et bonne chance à toutes celles qui attendent un +!!!

F

Francesita

Guest
Rendez-vous dans une quinzaine de jours pour le résultat . En attendant, bon courage et

me revoilà, à IAC+15 j... très déçue car ma température dégringole depuis hier, c'est un signe qui ne trompe pas

mais règles n'ont pas démarré mais je pense que c'est parce que je me suis un peu trompée en prenant duphaston plus longtemps que prévu (je me suis embrouillée en utilisant des boites entamées, bref j'en ai pris 13 jours au lieu de 10! j'espère que ça ne va pas tout me dérégler...)

elles devraient arriver demain je pense
et j'espère bien réessayer ce mois ci! (la 3e c'est la bonne, c'est ça? :) )

en tout cas merci à toutes...

F

Francesita

Guest
Moi aussi souvent je me plantais avec duphaston, du coup, gygy me disait de le prendre jusqu'à l'arrivée des règles car, il n'empêchera pas les règles d'arriver :wink:
PS:je prenais duphaston pour un manque en progestérone.
On attend des nouvelles!

ça me rassure, je ne suis pas la seule à me gourer dans toutes ces pilules... (mais bon 2 boites de 5 ça fait 10 comprimés, on devrait pouvoir y arriver, hein? ;) )

tu dis que duphaston n'empêche pas les règles d'arriver? quand vont-elles débarquer alors? (je pensais que c'était 3 jours après l'arrêt)
la dernière fois je les ai eu pile 15 jours après l'IAC (soit 16 jours après la piqure de déclenchement)
et là j'en suis pareil, mais pour l'instant rien en vue (mais bon avec cette température qui ne fait que descendre...)