follicules de 10 mm max à J11??? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

follicules de 10 mm max à J11???

merci les filles pour tous vos messages!!!
c'est très agréable d'avoir des réponses car dans ces moments on se sent vraiment seules

au fond de moi je me dis que c'est cuit. on verra demain avec la nouvelle prise de sang et quand j'aurai eu gygy au tel.

pour le traitement oui c'est bien estreva que je prends. mais ça n'est pas pour la stimulation d'après ce que j'ai compris mais pour la qualité de la glaire. quand l'échographiste me disait de continuer mon traitement j'avais l'impression qu'elle parlait de stimulation, et j'ai vu que certaines filles fisaient des piqures en plus, ça n'est pas mon cas car clomid marchait bien jusque là.

je vous tiendrais au courant!

bises

B

brisedemerette

Guest
Bon courage et j espère que ton cycle ira au bout!

Sinon, ne t'inquiète pas, ca arrive des cycles "foireux" comme dirait ma gygy.. Et ca n'engage à rien sur le pronostic de la prochaine stim.

Gros bisous

oestradiol à 360 ce matin!!! ça grimpe
du coup je me dis que c'est peut-être pas fichu
mais gygy est injoingable et je ne sais pas ce que je dois faire; j'imagine qu'il faudra faire une 2e echo?

B

brisedemerette

Guest
ton oestradiol est très bon! sais tu a combien est ta lh?

Oui il va falloir une écho pour regarder la taille de ton follicule, mais normalement vu ton oestradiol il a du bien grossir :D

verdict: IAC prévue demain soir.
je suis un peu surprise, je ne sais pas comment gygy fait pour savoir que c'est ok sans refaire une écho
côté LH, 12.4 mais c'est à peu pres ma valeiur de base