follicules de 10 mm max à J11??? | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

follicules de 10 mm max à J11???

F

Francesita

Guest
Ben moi, au début gygy me dit 10 comprimés à partir de l'ovulation (enfin + ou -) et, à la fin, comme on ne savait pas quand j'ovulais, il m'a filé plusieurs boîtes et me disait de prendre duphaston juqu'à ce que les règles arrivent et dès qu'elles se pointaient, j'arrêtais! Après, comme je te l'ai dit, je prenais dudu pour "assurer" un apport en progestérone, si tu es dans le même cas que moi, je ne pense pas qu'il y ait une raison que ça soit différent pour toi :wink:

bon aujourd'hui 16 jours post IAC, soit 17 jours après déclenchement et toujours rien! même pas de douleurs
mais ma température continue a baisser doucement
(je suis pas arrivée au niveau du plateau bas mais presque!)

est-il possible d'être enceinte? je pensais que c'était impossible avec une température basse
et je n'ai pas envie de faire (encore) un test pour rien...

F

Francesita

Guest
Moi, pendant mes traitements, je prenais la température et, cela n'a jamais été concluant: même quand j'ovulais (les pds hormonales le prouvaient), la température ne montait pas donc, j'ai arrêté de la prendre car, ça me déprimait de voir les mêmes chiffres pendant 30 jours. T'en as parlé à ton gygy???

la gygy m'avait dit de faire un test en cas de retard
je ne sais pas à combien on considère qu'on est en retard...
je pense que s'il n'y a toujours rien en vue demain, j'irai au labo

le truc c'est que mes courbes ressemblent à qqch contrairement à toi d'après ce que tu dis. et là elles ressemblent à mes courbes du mois précédent sauf que je n'ai pas de règles!

F

Francesita

Guest
Les prises de températures peuvent être efficaces pour certaines et pas pour d'autres... Si tu es à J16 post IAC, attends encore 2 ou 3 jours car la fécondation a pu être retardée.
Le retard est très aléatoire: tu sais, avec mon traitement puregon/ovitrelle, mon cycle variait mais mes règles arrivaient toujours 13 jours après le déclenchement. Après 1 an de traitement, j'attendais mes règles pour le vendredi, le samedi, j'ai quelques pertes marrons qui durent jusqu'au lundi, et bien même avec ces pertes, je me suis doutée qu'il y avait "quelque chose" car, j'aurais dû avoir mes règles et elles auraient même dû être finies! Avec un traitement, je suis réglée comme une horloge, même le stress ne change rien à mon cycle! Je te dis d'attendre quelques jours style samedi pour être sûre.
C'est ta première IAC?