Fini les titis bonjour les bibis ! | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Fini les titis bonjour les bibis !

J'étais décidée à ne plus rien poster ici mais zut de zut. Je n'ai jamais été une moralisatrice. Tout ce que j'ai voulu dire c'est que c'était ridicule de se prendre la tête pour un mois d'allaitement de plus ou de moins alors qu'il y a des choses bien plus graves sur terre. Rien à faire des + et des - du bibi ou du sein, je n'ai jamais essayé de convaincre qui que ce soit à propos du biberon.
Mais apparement, il y en a qui soit aiment s'obstiner et s'enfoncer dans leur mauvaise foi ou qui ne savent pas lire.

Puce, je ne suis pas sûre que cette expression te soit adressée, je pouvais aussi la prendre pour moi !!!! (Je deviens parano) et d'autres aussi. Comme quoi, à la longue, on ne sait plus qui a dit quoi.

De toute façon, nous n'avons été moralisatrices ni les unes ni les autres (sans démago), ou alors c'était involontaire, nous avons juste donné notre avis avec le risque de choquer celles qui étaient d'un autre avis...et ......et .... :)

@+ et merci Puce pour ton "sans rancune"

On a en tout cas toutes été sensibles au message de Juju. Et beaucoup d'entre nous ont vécu aussi ces attentes et déceptions :(...mais il est vrai que cette partie du forum étant dédiée à l'allaitement, ce fut notre premier sujet...et il a méchamment dérapé.

P.S. : C'est mon quart d'heure de pause alors j'en profite !!! ;)