Fini les titis bonjour les bibis ! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Fini les titis bonjour les bibis !

STOOOOOOOPPPPPPP !:)

A ce moment-là, il y a aussi le "lobby" de celles qui allaitent jusqu'à 5 ANS ! Elles vont nous tomber dessus parce qu'on s'est arrêtées à 4 ou 5 mois et que nous sommes des inconscientes d'arrêter si tôt !?!? :confused: Débile ! Alors STOOOOOP et "baby power, flower power, peace and love" !!!!

Bonne journée et bisous tout le monde.

philo

Si on ne fait pas toutes la paix, je crois que j'irai voir sur un autre forum...et j'en serai très triste...

Je veux pas la guerre non plus, comme tu dis peace and love ;)
Désolée de m'être un peu emportée mais quand j'ai vu ton post ce matin, mon sang n'a fait qu'un tour car moi aussi je trouve normal de vouloir rester avec son petit bout. Et plutôt que de lutter pour avoir cette heure d'allaitement je trouve qu'on devrait toutes lutter pour avoir un congé de maternité beaucoup plus long comme dans les pays scandinaves. Na.
Je suis restée avec ma puce 6 mois mais pour cela j'ai dû prendre 3 mois sans solde ;)

Slt Puce ce que je ne trouve pas normal non plus c'est quelorsque l'on prend un congé parental pour le 1er enfant on a droit a rien (aucune aide!!!) et puis au 2ème pareil congé parental et là bb existe donc tu touches l'aide à l'éducation (env 3000frs)je parles encore en frs d'ailleurs je ne connais pas la somme exacte mais bon! Je trouve hallucinant qu'un 1er enfant on a le droit a rien en + c'est bien cette grossesse qui coûte le + cher, il faut tout acheter et je sais de quoi je parles je suis actuellement en congé parental pour élise qui a 8 mois et demi!!! Quand nos grands chefs vont-ils revoir cela?

bon là sa me saoule
l'autre jour j'ai été gentille dans mon post
alors que ma premiere impression ne l'etait pas

bref au biberonnantes qui se sentent agréssées par notre bonheur je dis grosse crotte
vous croyez quoi ?? que c'est toujours une partie de plaisir pas forcement et alors ce sont nos convictions et notre façon de faire
en aucun cas j'ai vu des mamans allaitantes critiquées les biberonnantes

alors pkoi est ce que les allaitantes generaient les biberonnantes

ah mais tient comme c'est etrange que lis je

la plupart des biberonnantes agacées sont des frustrées de l'allaitement
oui oui des frustrées de l'allaitement

pkoi
et bien la plupart ont essayer et n'ont pas réussit
et pronnent a qui mieux mieux que desormais nous qui reussissont et luttons pour continuer malgré le travail sommes des impostrices qui les genons

faut arreter le délire là

vous n'avez pas réussit et bien est ce notre faute ??? NON !!

je connais des mamans biberonnantes qui l'assument a merveille et ne se sentent jamais agréssées par les allaitantes
pkoi me direz vous ??
et bien tout simplement parce qu'elles assument haut et fort d'etre biberonnantes tout comme nous allaitantes qui réussissont l'assumons aussi

et il faut arreter de croire que les allaitantes sont à la mode dans une france ou lorsque l'on allaite on est accusées de ne pas nourrir nos bébés !!!

j'ai toujours entendu des conneries dans mon entourage car j'allaite et que soit les gens sont contre, soit ils n'y connaissent rien
alors que les biberonnantes on ne leur dit jamais qu'elles ne font pas si ou ça papati patata

nous sommes dans un pays ou le fait d'allaiter n'est pas dans les meurs et est considéré encore comme quelque chose d'anti naturel

la preuve vos posts et vos réactions

laissez les allaitantes tranquilles car celles ci ne vous jugent pas

et si notre bonheur vous derange et bien prenez en a vous memes
nous ne vous avons pas mis de bib dans la main

et les biberonnantes qui assument et aiment biberonnées je ne les ais jamais vu critiquer qui que se soit car elles elles se sentent bien dans leurs basket tout comme nous

moi aussi j'ai droit de passer un coup de gueulle
car y en a marre lorsque l'on est allaitante de s'en prendre plein la tete de tous les cotés

carinha une maman heureuse !!!!
ça vous derange et beh tant pis pour vous

Merci Carinha !

Je me demandais où étaient passées les "mamantitis".

Tu as osé dire plein de choses que je n'ai pas osé dire de peur de m'en prendre plein la tête une fois de plus.

Et un petit + pas méchant pour les biberonnantes :

Quand je citais des maladies, je ne disais pas que vos bébés allaient les avoir, je disais simplement que l'allaitement participait à leur protection.
Mais, ne vous affolez pas, je vois le médecin de mon fils tout à l'heure et je lui dirai que ce qu'il dit sur l'allaitement c'est peut-être des c******** :D

Allez, sans rancune !!! ;)

Bon, on parle d'autre chose, maintenant ???? :mad: