Fini les titis bonjour les bibis ! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Fini les titis bonjour les bibis !

Ah bon, c'est sur ce ton là que vous le prenez :mad:
Personnellement, je n'ai jamais essayé l'allaitement, ça ne me dit rien alors je suis nullement FRUSTREE. C'est plutôt vous les frustrées quand vous devez sevrer. Je pensais que c'était mieux d'enterrer la hache de guerre mais apparement j'ai affaire à une bande de gamines.

Attendez les filles, les proportions que ça prend, moi non plus je ne suis pas du tout frustrée et en plus je participais gentiment mais bon apparemment vous vous livrez la guerre ouvertement même quand on parle d'un autre sujet il y en a tjs une qui remet de l'huile sur le feu, alors moi je vous abandonne sur cette discu parcequ'en aucun cas je ne critiquais les "biberonnantes dont je fais partie et les allaitantes"
A + pour d'autres posts et d'autres discu + sympas
Bisous à TOUTES
Anne-Sophie

Tout à fait d'accord avec Puce et Pyrus, ben oui quoi, ça arrive !

Il fallait juste mettre les choses au point, mais maintenant il faut arrêter ! Laisser libre court aux opinions de chacun, sans frustrations, culpabilisation ni culpabilité...en donnant chacun son avis sans aller critiquer celui des autres ! Donner son avis sur un bord n'est pas forcément critiquer l'autre bord !

Est-ce qu'on ne pourrait pas être seulement des ?????MAMANS

;) ;) ;)

kankan ne sachant que trop ce qu'est la souffrance de ne pas réussir à avoir de bébé et bien je ne peux que te souhaiter de réussir
après plusieurs années d'attente d'exams divers et douleureux et 2 fc je peux te dire que c'est merveilleux de réussir enfin d'avoir son propre bébé d'amour

c'est le seul mal que je te souhaite : reussir à avoir un beau bébé

(ps: justement quand tu as souffert pr avoir ton bibou beh après tu en a ras la casquette des moralistarices a deux sous qui se battent et empeche de tourner en rond ;))