Pardon Philomène, j'ai la tête à l'envers, oui oui, le fenouil active la montée de lait, en fait j'avais pas bien compris ton mail, je pensais que tu allais continuer à allaiter après ou je ne sais trop quoi, bref, j'ai tout fait à l'envers...
J'ai eu un peu de mal à arrêter mes montées de lait, j'avais les seins comme des obus(pas très joli comme image les obus!!), bref, je tirais un peu mon lait chaque jour pour désengorger un peu car les massages sous la douche, chez moi, ça ne marche pas.
Bref, je tirais juste quelques ml pour me soulager un peu et au bout de quelques jours, j'ai arrêté de prendre mon tire lait car mes seins commençaient à être un peu moins douloureux. J'ai mis une quinzaine de jours en tout. J'ai une copine qui au bout de deux jours n'avait déja plus rien, c'est marrant...
Perso, j'ai cru que je n'y arriverais pas sans médocs, car j'avais beaucoup de lait, et puis finalement, ça vient petit à petit...
Bon courage Philomène, j'ai eu un gros coup de blues à l'arrêt de l'allaitement, je comprends que tu n'ais pas la patate, je te fais de gros bisous...
jOEY