Fini les titis bonjour les bibis ! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Fini les titis bonjour les bibis !

Voilà, j'arrête l'allaitement !

J'ai plein de choses à dire, mais je voudrais répondre à Puce à propos de l'heure d'allaitement.

Tu devrais être moins agressive, il n'y pas plus de lobby de l'allaitement que de lobby du non allaitement ( le mot lobby m'horripile :) :) :)

sALUT m'dame, GRRRRHHHH,ça fait du bien de se lacher un peu de temps en temps, c'est bon pour le moral d'exprimer sa colère :D

J'ai eu une lymphangite avec 40 de température pendant trois jours et un sein plus que douloureux, j'ai morflé comme pas possible, mais quand ça va mieux, quel bonheur que d'allaiter son petit dans la joie et la bonne humeur :D

Gros bisous et j'espère que tu vas vite retrouver le moral, un petit coup d'oeil dans le lit de ton poussin et déja le sourire qui se lit sur ta bouche est un début pour des jours meilleurs...

Joey

Are you sure ? ! Je croyais que le fenouil activait la montée de lait !!!!??? ;) ;)!!!), m'a déconseillé de continuer pour ma santé et même celle du bébé qui risquait de perdre du poids et de manger plus de pus que de lait...

Mais maintenant ça va et le soutien des copines du ouèbe, ça fait du bien.

Bisouououous

Philo

P.S. : Je crois que je vais remettre une photo de mon lexomil à deux pattes dans l'album si j'ai le temps.

Pardon Philomène, j'ai la tête à l'envers, oui oui, le fenouil active la montée de lait, en fait j'avais pas bien compris ton mail, je pensais que tu allais continuer à allaiter après ou je ne sais trop quoi, bref, j'ai tout fait à l'envers...
J'ai eu un peu de mal à arrêter mes montées de lait, j'avais les seins comme des obus(pas très joli comme image les obus!!), bref, je tirais un peu mon lait chaque jour pour désengorger un peu car les massages sous la douche, chez moi, ça ne marche pas.
Bref, je tirais juste quelques ml pour me soulager un peu et au bout de quelques jours, j'ai arrêté de prendre mon tire lait car mes seins commençaient à être un peu moins douloureux. J'ai mis une quinzaine de jours en tout. J'ai une copine qui au bout de deux jours n'avait déja plus rien, c'est marrant...
Perso, j'ai cru que je n'y arriverais pas sans médocs, car j'avais beaucoup de lait, et puis finalement, ça vient petit à petit...

Bon courage Philomène, j'ai eu un gros coup de blues à l'arrêt de l'allaitement, je comprends que tu n'ais pas la patate, je te fais de gros bisous...
jOEY
:p

Tout d'abord je ne suis pas AGRESSIVE. Je trouve tout simplement ridicule de se rendre malade pour un mois d'allaitement en plus ou en moins. Ridicule aussi quand vous dites c'est magique l'allaitement, donner le bibi avec tendresse c'est aussi MAGIQUE. Je ne discute pas du tout cette histoire d'une heure au boulot, franchement si des collègues proches devaient en profiter et bien tant mieux pour elle, même si je dois les remplacer, je suis pas anti-bb non plus.
Et enfin, si je parle de lobby, c'est parce que franchement dans vos posts c'est VRAIMENT l'impression que vous donnez, que celles qui n'allaitent pas ne sont pas de bonnes mères, qu'on y comprend rien et que quand on donne le bibi ce n'est pas dans la joie et la bonne humeur.
Je terminerai par ceci, un forum c'est fait pour donner son avis et pas forcément aller dans le même sens que tout le monde.