Fiabilité datation grossesse....très très important....très grosse peur HELP | Page 42 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Fiabilité datation grossesse....très très important....très grosse peur HELP

Oui si on considère que le taux HCG est fiable en effet j'ai peu de doute possible... je sais qu'il faut que j’arrête de me torturer... mais je me retiens de profiter de cette grossesse, car je me dis... imagine! si ce n'était pas le sien....

Mais la machine est lancée ... je ne peux plus rien y faire....
En fait tous les signes vont vers la bonne date,
mon test d'ovu, mes pds et mes echos vont tous vers les dates avec mon mari.

Mais pourquoi ce mois ci???
depuis un an nous n'y arrivions pas... et la ... un écart et je suis enceinte...

J'ai été malade juste apres l'extra, j'ai pris des médicaments, je me demande si cela aurait pu retarder le debut de developpement de l'embryon.. et puis j'ai fais plusieurs tests d'ovu apres l'extra par peur d'ovuler a cette periode.
Il n'etaient pas franchement positifs mais il y avait deux barres... il etait par contre franchement positif le 22!
Aurais-je pu me tromper? et avoir ovulé avant?

Désolée Mumu... beaucoup de questions encore...
Je parles beaucoup mais ça me fait du bien de me confier.

Je n'ai qu'un seul ami au courant de ma situation.. mais je ne le voit pas souvent.
 
Dernière édition:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Au début de la grossesse, cela se serait vu.

Ce sont tes remords qui te jouent des tours. As tu pensé à consulter un psy, à la maternité ou en CMP, pour t'aider ?
 
Qu'est ce qui se serait vu?

Oui j'ai beaucoup de remords, c'est peut-être aussi ça, je ne supporterai pas de faire souffrir mon mari avec cet enfant... J'ai une telle peur...

Je ne parvient pas du tout a en parler a mon gyneco... J'ai peur du jugement...
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Un retard de croissance. Un taux élevé de hcg, si l'embryon est petit, par exemple, c'est mauvais signe.
Vois un psy, dans un CMP, en plus, c'est pris en charge par la sécu. Et ça ne sortira pas de son cabinet.