FemiBBNovembre 2007 | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBNovembre 2007

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#41
magma : pas trop dur les 22 mois d'écart?????? on se pose un peu la question même s'il est trop tard maintenant :wink:

comment vous sentez vous??????? perso j'ai bcp de nausées, des étourdissements et une super grosse fatigue!!!
 
#42
Coucou ...

Alors pour moi, c'est grande fatigue aujourd'hui...
Sinon, pas de nausée mais un peu barbouillée ce matin au réveil ( peut-être à cause de la nuit entrecoupée ... )
Je suis fatiguée, pas de problème pour m'endormir le soir mais je me réveille de plus en plus avec des difficultés pour me rendormir la nuit ( sans compter les réveils de notre loustic...je vous raconte pas !!! :lol: )

Bref, cette nuit, j'ai pas dormi de 3 heures à 6 heures !!!

cerise a dit:
magma : pas trop dur les 22 mois d'écart?????? on se pose un peu la question même s'il est trop tard maintenant :wink:
Je vais pas te dire que c'est super simple... il y a quand même peu d'écart donc ça demande un peu plus de boulot mais je pense que ça en vaut vraiment la peine :wink:

Le plus dur, c'est jusqu'à ce que ton second est 6 mois / 1 an . On court partout et le premier n'est pas encore vraiment autonome ( il y a la propreté, il faut encore le laver, l'habiller, etc... ).
Après, ça se clame, la routine est installé et les loulous grandissent... on souffle un peu !
Puis, vient l'apprentissage de la marche du second... une grande étape mais aussi le début de quelques conflits ! Le grand a l'impression que l'on marche sur ses plates bandes, que l'on pique ses jouets, etc...et le petit est trop petit pour comprendre quoique ce soit !!! Bref, une petite pèriode à jouer la gendarmette et tout rentre dans l'ordre. :wink:

Aujourd'hui, ils ont 4 et 2 ans et c'est du vrai bonheur Ils sont très complices, jouent beaucoup ensemble, dorment dans la même chambre ...
Le grand est très protecteur du second et le deuxième idolâtre le premier !
On a peu de dispute et de conflit entre eux on a surtout quelques moments assez speed mais c'est parce qu'ils font les fous ensemble...ils s'amusent ! :roll:

Voici notre expèrience, biensûr, tout dépend des enfants, ect...
T'inquiète pas Cerise, un deuxième plus tôt ou plus tard... c'est toujours du vrai bonheur... :wink:

@ bientôt
 

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#43
coucou les novembrettes!!! :wink:

ben alors vous n'êtes pas super présentes!!

merci magma pour ton témoignage!! on se doute bien que cela ne sera pas facile avec 2 loulous avec 20 mois d'écart mais faudra faire avec!! hiihihi nous avons la chance que Blandin fasse ses nuits depuis ses 2 mois et que c'est une petite fille sage!!! on se doute qu'il y aura peut être des petits dérapages de sommeil ou autre à la naissance de bb2 mais avec le temps et plein d'amour tout devrait rentrer dans l'ordre!! :wink:

j'ai tjrs pas mal de nausées au point de parfois vomir!! beurk!! il y a des jours avec moins de nausées et heureusement!!!

la fatigue est super présente et le mal aux seins aussi!!!

demain nous sommes 8 à la maison car nous fêtons le 1er anniversaire de mon ange!!! Mon frangin arrive dés ce soir et ma belle soeur (enceinte de 8 sg) est à la maison depuis jeudi soir!! c'est cool on parle bb et prépartifs!! hiihihih c'est leur 1er!!!

bon week end!!!


gros bisous
 
#44
oui Cerise, tu veras ...beaucoup de bonheur avec 2 loulous rapprochés :wink:

Pour ma part, je commence tout juste à être un peu nauséeuse... :roll:
ça allait pas trop fort depuis Jeudi matin et aujourd'hui...c'est toute la journée !!! :shock:
En plus, j'ai du monde à la maison ce soir...ça va être chouette ! :lol:

Sinon, je suis pas mal fatiguée en ce moment, j'ai quelques insomnies mais pour le reste ... tout roule ! :wink:

Cerise, c'est quand ta DPA déjà ?
Anitat...plus de nouvelle... :cry: tout va bien ?

@ bientôt,

Clochette
 
#45
oui tout va bien!merci!

a part que je stresse un peu car mon test pour l'etude premeva a revelé que ma flore était desequilibrée....vs savez,c'est pour les naissances prematurées;
je vais telephoné a mon obstetricienne lundi matin pour savoir si c'est urgent a traiter!

oui cette semaine je n'ai pas ete tres presente car bcp de boulot enfin, ca occupe l'esprit!

sinon demain j'annonce la nouvelle a ma belle famille,ils vont etre super content!

coté symptomes,je suis un peu nauséeuse mais rien de terribles et mals aux seins surtout le soir!

bisous a toutes!