FemiBBNovembre 2007 | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBNovembre 2007

#31
pas grave pour le pseudo... j'avais compris ! :wink:
Dis donc, à ce que je vois nos professions se complêtent plutôt bien ! :lol:
Comme ça, si j'ai besoin de tuyaux pour m'habiller pendant la grossesse...je te ferai signe :wink:
 
#32
oui pas de probleme!
:wink:

et moi j'avais justement ouvert un post concernant les modes de gardes!
quel casse tete!
je vais demain matin faire deja inscrire mon bb a la creche car il y a un an d'attente!
et en fait avec mes horaires et ceux de mon mari on aurai besoin de qq le samedi aussi!!
je ne sais pas comment on va faire! :roll:
 
#33
Oui, j'ai une amie qui a connu le même problème...
Chez nous, les places en crêches sont tout de même un peu moins rares mais le Samedi, il a fallu que le papa se libère de son travail pour garder la minette ! :roll:

Moi, je devais reprendre le travail en Septembre ( j'avoue que j'étais impatiente ... :roll: )
Du coup, mon congé parental devrait être reconduit ... :lol:

Bon courage à toi :wink:
 

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#34
bonjour les filles,


je viens vous rejoindre car ma dpa doit se située autour du 20 novembre!! suis à 3 bonnes semaines de grossesse!!

j'aurais 31 ans en septembre et ti bout sera mon 2éme amour!! Blandine va avoir 1 an mercredi!! je suis assistante de gestion donc rien a voir avec vous :wink:

question symptome : nausées mais pas de la même intensité tout au long de la journée donc ça reste super gérable et la fatigue qui me tombe dessus dès queje suis assise plus de 10 min!!! :cry: surtout pas de fringales pour moa!!! c'est plutot une baisse d'appétit!!!

je fais ma 1ère écho le 25 avril!!!