FemiBBNovembre 2007 | Page 185 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBNovembre 2007

Tifam

Peoplette pipelette
Je vous suis mes dernières novembrettes (blanchette, poupette...), tout va bien se passer.
Blanchette, j'ai une amie qui a accouché par césarienne, eh bien, elle a trouvé ça top (pas le choix de toutes manières, les bébés étaient mal placés), la cicatrice est minuscule, pas particulièrement de douleurs après l'accouchement... Ne vous inquiétez pas !!! Bien sûr ce n'est pas un accouchement par voie basse, ça semble moins "naturel", mais bon : bébé arrive quand même ! :wink:
 

Calimérote

Peoplette de compet
Fran arrête de râler :lol:

Euh moi les RDV je les ai tous eus depuis le début, alors je ne sais pas comment ça se passe ailleurs, tu trouveras bien un centre de radiologie, cette écho est obligatoire, ils vont bien te faire une tite place.
 
Bon courage les novembrettes c bientot la fin!!!!!
Blanchette J'ai appris aussi 2 semaines avant la naissance de ma 1ere puce que j'aurai une cesarienne a cause de bassin trop etroit!Ca fou un coup mais on reprend vite le dessus grace a bébé!
Je te souhaite que tu puisses accouhée par voie basse.
bizous a vous
 

Blanchette

Well-Known Member
Francesita a dit:
N'y pense pas, y'a pas de raison!
Moi, je reviens de chez le médecin (pas le gygy) et il m'a déprimée: il m'a dit qu'en siège décomplété, le bébé ne se remettait "normalement" que rarement :cry:
T'inquiètes pas Francesita, magma et moi avions BB en siège décomplété et elles ont fait leur galipette :wink:
J'étais pas sereine mais à la 2ème echo elle était tête en bas, je savais que c'était une position qu'elle avait déjà eu.
A la 3ème siège décomplété, et en plus gygy me dit si pas de galipette ça sera césa d'office :shock: :shock: , 3 semaines plus tard toujours en siège et 2 semaines après galipette enfin :D

Je savais de tte façon que même si elle restait en siège dans ma mater on aurait privilégié la voie basse si le bassin le permettait.

merci pour ton soutien Tifam :D
 

Blanchette

Well-Known Member
dadi1 a dit:
Blanchette J'ai appris aussi 2 semaines avant la naissance de ma 1ere puce que j'aurai une cesarienne a cause de bassin trop etroit!Ca fou un coup mais on reprend vite le dessus grace a bébé!
Je te souhaite que tu puisses accouhée par voie basse.
bizous a vous
j'espère reprendre le dessus si c'est le cas, mais pour l'instant je garde encore espoir :D