FemiBBNovembre 2007 | Page 186 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBNovembre 2007

F

Francesita

Guest
Blanchette a dit:
T'inquiètes pas Francesita, magma et moi avions BB en siège décomplété et elles ont fait leur galipette :wink:
J'étais pas sereine mais à la 2ème echo elle était tête en bas, je savais que c'était une position qu'elle avait déjà eu.
A la 3ème siège décomplété, et en plus gygy me dit si pas de galipette ça sera césa d'office :shock: :shock: , 3 semaines plus tard toujours en siège et 2 semaines après galipette enfin :D

Je savais de tte façon que même si elle restait en siège dans ma mater on aurait privilégié la voie basse si le bassin le permettait.

merci pour ton soutien Tifam :D
Alors, la galipette, ça veut dire tête en bas mais, peut-il changer et ne plus être en siège décomplété???

Cali, j'arrête de râler, j'ai rendez-vous le 31/12 pour l'écho chez mon ancien gygy: suis trop contente :lol: Il est cool!!

Blanchette, mille mercis de répondre à mes questions à deux balles :oops:
 

Blanchette

Well-Known Member
Il n'y a pas de questions idiotes.

Si BB se met tête en bas, il n'est plus en siège décomplété :D

Lorsqu'il est en siège ça veut dire qu'il a les jambes en tailleur, et en siège décomplété, c'est fesse en bas avec les pieds au niveau de la tête.

De vrais contortionniste :lol:

En tout cas il n'y a pas de solutions miracle pour lui faire faire la galipette, et tu ne le sauras pas sans l'echo.
Moi elle avait bcp bougé un dimanche et je voyais gygy le samedi qui m'a refait une echo et elle c'était tourné.
Sachant qu'une fois cette ultime galipette faite il y a très peu de chance qu'elle se remette en siège, sa tête étant trop lourde maintenant.

J'avais fouillé sur le net et j'avais lu que BB était quasi obligé de faire sa galipette dû au poid de sa tête.

Maintenant s'il devait rester en siège c'est que sûrement cette position est la plus confortable pour lui :roll:
 
F

Francesita

Guest
Oh merci merci merci merci Blanchette pour cette réponse! Je croyais que siège décomplété signifiait pied au niveau de la tête mais que sa tête soit en bas ou en haut :oops: J'ai mon écho du troisème trimestre le 31/12, on verra la nouvelle! Mon médecin m'a dit que si je sentais encore une forme "ovale", c'est qu'il était encore en siège! T'as senti plus de choses quand elle s'est mise en siège? Tu t'en es doutée?
Je file faire du découpage pour la déco de sa chambre :lol:
 

Blanchette

Well-Known Member
Je n'ai rien vu venir, tout comme lorsqu'elle s'est remis tête en bas, la seule différence que je fais c'est lorsqu'elle a le hoquet.

En siège je ressentais les ti coups tout en bas de mon utérus, maintenant c'est à droite de mon nombril.

Et puis vu qu'elle commence à prendre un peu plus de place chaque jour, nous pensons deviner une main ou un coude.

Car BB s'étire et m'étire par la même occasion :shock:
Si je vais à terme elle va sûrement prendre encore 600g, je ne sais pas où je vais mettre tout ça :? J'ai déjà l'impression que je vais exploser parfois :lol:
 
F

Francesita

Guest
Moi les coups, je les sens partout en même temps: je ne comprends pas bien comment il est positionné en fait, parfois je me dis "ça doit être une main" mais ce ne sont que des hypothèses :lol: et le hoquet, j'essaie de le deviner mais, j'en suis pas trop sûre! J'ai un mois et demi à ettendre la dernière écho, d'ici là, il aura le temps de me donner de l'espoir. Merci mille fois Blanchette pour ces renseignements.
J'espère que tu te reposes bien!