FemiBBNovembre 2007 | Page 150 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBNovembre 2007

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les popines,

me voilà rentré des courses, qq contractions pendant que l'on faisait les boutiques mais rien de trerribles!! je sentais bien les coups d'aiguilles qui accompagnaient certaines des contractions!!

nous avons craqué sur une petite tenue en 1 mois pour notre Titi et de petits chaussons rigolos!! Blandine aussi a eu des petites choses comme le DVD de Tchoupi son héros du moment avec oui-oui!! 1 blouson , des bottes en plastique oui-oui pour aller voir les vaches et des chaussons, un équipement pour chez nounou !!

maintenant je vais finir de gouter et je file dessiner la future aquarelle pour mon Titi!! j'en ai fait une pour Blandine peu après sa naissance et elle l'adore!!

bon aprem!!

à ce soir!!
 
des petites contractions pour cerise...c'est pas mal tout çà ! :wink:

Moi, pas garnd chose, elles sont vraiment minuscules...si j'en ai réellement ! :roll:

J'ai fait une petite ballade aussi mais ça ne m'a rien fait ! :?
Sur le coup, je sens que ça tire, ça travaille mais dès que je m'arrête, ça s'arrête aussi ! :x

Mon homme me dit d'aller refaire un tour mais j'en ai un peu marre de faire des tas de choses... pour pas grand chose justement !!! :roll:

tant pis, je vais arrêter d'y penser et je vais attendre, y'a plus que ça à faire !!! :lol:
je dois retourner faire un contrôle au monitoring demain ou lundi...
je crois que je vais attendre lundi, j'en saurai plus sur l'avancée de mon col !

Bisous :wink:
 

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Magma : j'espére que ces petites contractions auront un peu d'effet sur le col!! sinon plus de contractions depuis que nous sommes rentrés!! j'en ai quand je marche bcp sinon dès que je me repose elles s'arrêtent!

demain nous irons faire une ballade avec ma fille pour contracter un peu!! puis lundi matin monito et contrôle du col!! on verra bien l'évolution et ce que va dire gygy!!

dommage que tu sois si loin Magma sinon on se balladerait ensemble pour avoir des contractions!! :wink:

bon bientôt la fin quand même!!

je file faire cuire mes asperges fraiches pendant que mon homme donne le bain à notre princesse!!

à + tard
 
ah oui cerise...une petite ballade toutes les deux...ce serait trop bien ! :lol:

je reviens du centre commercial à côté de chez moi...j'en ai profité pour faire une promenade avec mon " grand ".
pas de contraction...mais un bon mal de dos !!! :lol:

ça devient vraiment comique notre situation !!! :lol: :lol: :lol:

:wink: