FemiBBNovembre 2007 | Page 149 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBNovembre 2007

Blanchette

Well-Known Member
merci les filles.

elle n'y a pas été de main morte :x
en même temps ça lui a permis d'apprécier la taille de mon bassin, même si elle me fait faire la radio, selon elle ça passera sans problème.

Je lui ai aussi dit que j'envisageais l'accouchement avec homéopathie et là elle a beaucoup apprécier. De tte façon dans cette mater pour un 1er si je craque pour la péri il me feront attendre au moins une dilatation à 5 voir 6 cm. Alors autant tenter autre chose et elle m'a dit aussi j'ai pas percuté sur le moment, mais qu'avant de poser la péri ils peuvent utiliser des gazs???
ça vous dit qqch?
 

Blanchette

Well-Known Member
quand au minou il a pris de très mauvaises habitudes cet été quand nous sommes allez chez belle maman, la bas c'est chez mamie pour lui aussi
:D

et il croit qu'à la maison c'est pareil

j'ai intérêt à faire attention quand ma louloute partira en vacances chez mamie :lol: :lol:
 
Blanchette a dit:
elle m'a dit aussi j'ai pas percuté sur le moment, mais qu'avant de poser la péri ils peuvent utiliser des gazs???
ça vous dit qqch?
je pense qu'elle fait allusion au gaz que l'on appelle le protoxyde d'Azote ( appellé aussi " gaz hilarant " ).
c'est un gaz qui aide à inhiber la douleur.
Ils t'en proposeront donc à l'aide d'un masque, tu en respireras lorsque tu auras très mal et si ça te suffit, effectivement...pas besoin de péri !

:wink: