FemiBBNovembre 2007 | Page 147 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBNovembre 2007

ahhhhhhhhhhhhh cerise...je coryais vraiment que ce coup ci c'était bon pour toi ! :lol: ( j'ai même failli t'envoyer un sms tellement j'étais impatiente de savoir si t'étais parti à la mater' !!! :oops: :lol: )

Mon monito était très bien aujourd'hui...j'ai moins d'inquiétude...son petit coeur n'a pas fait de tachycardie.


cerise, J'ai fait piscine ce matin et j'ai demandé à mon amie sage femme si c'était bien la tête du bébé qui appuyait sur le col lorsque l'on ressent les coups d'aiguilles....
Elle m'a dit qu'effectivement c'était sûrement parce que bébé était très bas mais il pouvait aussi appuyer sur un nerf ce qui fait très mal...
Et si toutefois, la douleur vient du fait qu'il appui sur le col, il ne peut le modifier à lui tout seul ! :?
En fait, il faut les contractions + la tête de bébé qui fait un peu pression en même temps pour espérer voir le col se modifier............. :roll:

Conclusion :

je suis à la recherche d'un tracteur pour une petite promenade histoire de me provoquer les quelques contractions qu'il me manque !!!!

:lol: :lol: :lol:

:wink:
 

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Magma : je crois que je vais faire 10 km à pieds demain histoire de me créer des contractions afin d'espérer modifier le col!! :wink: nan sérieusement j'espère que demain j'aurai des contractions!! on doit faire les courses + acheter un cadre pour encadrer la photo sur toile que j'ai fait faire de ma fille + acheter un blouson - des bottes en plastiques et des chaussons pour Blandine chez nounou. je devrais marcher pas mal avec tout ça + de la voiture!! dimanche j'irais faire une grosse ballade à pieds si le temps le permet.

j'espére que cette nuit je vais mieux dormir car je suis fatiguée c'est horrible!!

bon je vous laisse bonne soirée les popines aux gros bidoux!
 

Blanchette

Well-Known Member
J'ai bien crue que tu étais partie à la mater cerise allez je suis sûre que la semaine prochaine vous aurez vos loulous dans les bras les filles :wink:

Je tiens à vous informer que j'ai commencé la mise en route de la valise, les affaires de BB sont déjà mises de côtés HOLA on =D> =D> =D> s'il vous plaît.

Je rentre de mon rdv gygy, elle m'a tellement trituré que j'en ai des pertes marrons :shock: :shock: elle m'a dit que le col était toujours fermé mais perméable???? traduction siou plaît!!

Radio du bassin le 23 novembre et rdv homéopathe le 13
 
je viens de faire les magasins pendant 1h30 dans l'espoir de la moindre contraction et à par la CB qui a eu chaud...nada ! :lol:

cerise, comme toi, je vais essayé de marcher un max mais qu'est ce que ça peut me faie mal au dos :roll: ... pas toi ?

Blanchette, j'avoue que je comprends pas trop le résultat de ton TV ...
En général, on dit que le col est perméable lorsqu'il est ouvert ( ne serait-ce que le bout d'un doigt ) et s'il est ouvert...il est pas fermé ! :shock:
Ou alors, ton col est perméable à l'orifice interne et fermé à l'orifice externe...
je pense que tu devrais lui demander plus de précisons la prochaine fois !
Félicitations pour la valise... HOLA
peut-être quelle sera terminée à la fin du week end...
Nous exigeons une photo...preuve à l'appui !!!! :lol:



allez les filles :roll: .............on y croit !!!!!!!!!!!!! :lol:

:wink:
 

Blanchette

Well-Known Member
J'ai dit que dimanche elle serait fini, je vous mettrai une photo d'accord :roll: :roll:

Faut que je vous mette ma belle poussette aussi.

Je suis aussi traité pour une infection (sais plus le nom) comme j'avais dit et en fait elle me disait que BB serait plus surveillé à la naissance avec des antibio dans les yeux. Elle m'a dit que normalement avec cette infection ça favorise la prématurité, mais que ce n'étais pas mon cas.
D'ici que je la garde au delà de la dpa :? :?

Oui mojo pin il est un epu moins sauvage, mais question câlin c'est pas encore ça, il vient rarement de lui même.