FemiBBNovembre 2007 | Page 146 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBNovembre 2007

Calimérote

Peoplette de compet
Blanchette t'es pas une stressée de la valise :lol:

Moi à mon avis elle va être prête au moins 1 mois 1/2 avant, enfin on en reparlera si ça se trouve je ne vais pas me presser non plus.
 

Blanchette

Well-Known Member
si y'a bien une chose pour laquelle je suis plus que sereine c'est la valise :D
Et puis si j'oublie qqch zom sera là, faut bien qu'il serve :lol: :lol:

magmacompte à rebours :shock:

je vais bientôt me retrouver toute seule :cry: :cry:
 
Meuh non tu te retrouveras pas toute seule ! :wink:

Remarque, à mon avis, je serai comme toi pour la préparation de la valise, Blanchette... Je suis pas trop pressée pour ce genre de truc et puis je sais jamais par où commencer ! :roll:
Et ton minou, il va bien ? Il est un peu moins sauvage maintenant, non ?
 
Coucou !

ça y est..;j'ai fait mon p'tit tour à la mater' et le coeur de bébé va bien ! :wink:

Ma collègue m'a rééxaminé et ça n'a pas beaucoup bougé depuis 1 semaine.... :roll:
Elle a quand même pu décoller un petit peu les menbranes...on verra bien !

ne t'inquiète pas Blanchette, on te suivra de près même quand nos p'tits bibou seront là ! :wink:
Et puis, tu iras narguer les fémiJanvier et fémiFevrier sur leur post ! :lol:

Toujours pas de cerise à l'horizon...hummmmmm...ça sent la mater' tout çà !
Dès que j'ai un sms...je vous préviens ! :wink: [/b]
 

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les gros bidoux,

non non non je ne suis pas parti à la maternité, c'est juste que j'avais du monde ce midi donc je n'ai pas eu le temps de vous écrire depuis ce matin!

nuit pas top, hier mon titi a fait la fête dans mon bidou jusque 23h45 environ, à 3h ma fille me réveillée, à 4h elle finissait dans notre lit et à 6h30/6h45 je me levais!! trop top!!

ce soir j'ai encore du monde mais rien a préparer comme repas, c'est mon papa qui vient avec des pizzas!! ce midi j'avais ma mamie, une voisine à elle et ma mère, c'est ma mamie qui est arrivée avec ses endives au jambon, la voisine avec une super charlotte au chocolat! j'ai juste fait une entrée avec ma maman!!! hihih c'était bien sympa! :wink: personne ne veux me fatiguer donc ils arrivent avec la nourriture!! :D

la journée est bien calorique, je ferais mieux demain et dimanche!! :wink:

BLanchette : toujours pas de valise de prête?????????? oooooooohhhhhhhhhhh

Magma : viens vite nous raconter quand tu rentres de ton monito!!

j'ai hate d'être lundi afin de savoir si mon col a bouger!!

demain nous avons plein de choses à faire donc j'espère que le fait de marcher bcp fera avancer les choses!!

à + tard les copines