FemiBBnovembre 2005 ! | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBnovembre 2005 !

#16
felicitation gwen :lol: :lol: :lol: :lol:

sinon moi je commence a avoir gros bide le soir lol.
sinon ballonements et boutons au programme sans parler de bouffes de chaleur, des mains moites et des insomnies lol :lol: :lol: :lol: :lol:

a part ca j'ai rdv mardi prochain pour voir la dpa et puis declarere ma grossesse je vous mettrai les photos des echos :p.

moi aussi je v etre sous aspirine a partir de la semaine prochaine pour prevenir un decollement comme la derniere fois.
 
#18
voila je viens vous rejoindre!! bb pour fin novembre je pense...
j'appelle demain ma gygy pour avoir un rv pour la 1ere écho...
que je suis contente d'être parmi vous :)
bisous
 

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#20
coucou les filles


je passe juste vous dire que je ne vais pas continuer l'aventure avec vous car ma grossesse s'est arrêtée à 3sg!! pour le moment j'attends les saignements !! le moral se maintien !! :cry:

je passerai vous lire pour avoir de vos nouvelles mais je ne posterais pas de messages, j'ai besoin de prendre du recul à tout ça !!!

selon le gygy je peux reprendre les traitements rapidement mais avec mon homme nous avons décidé d'attendre 1 cycle complet avant de faire le point avec mon gygy et de reparler de traitement !! le dernier fut difficile pour se solder par une fc alors il faut du temps avant de se lancer de nouveau dans les traitements !!