FemiBBnovembre 2005 ! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBnovembre 2005 !

#6
avec plaisir cerise

en faite moi j'ai accouché le 13/01/05 et je n'ai pas eu mes regles donc j'etais sous duphaston et le doc m'a dis que si ca venait pas je devait faire une pds et j el'ai faite bhcg a 295ui donc positif.

voila j'ai fais ma premiere echo hier et c t tout pitchoun alors j'y retourne mardi prochain pour qu'on fasse la declaration de grossesse.
 

ben

New Member
#7
Ben moi, j'ai juste fait un test pharmacie....J'en saurai plus la semaine prochaine, quand je verrai mon gyneco.

Mais d'après mes calculs, et si tout va bien, ce serait pour la fin novembre... on verra.

Ben
 
#8
Salut!
Moi c'est pour prévu pour le premier novembre 2005. J'ai vu mon gynéco lundi et le coeur bat bien et les mesures correspondent à un jour prés. Il m'a déjà donnée ma déclaration de grossesse. Pour bb 1 j'avais attendu plus tard! Je crois que je vais pas l'envoyer tout de suite, je suis qu'à 1 mois et demi de grossesse!

Pour l'instant je n'ai que des nausées le soir et qd ya des odeurs que j'aime pas (pas encore vomi!) et j'en suis trés contente. Pour ma première fille, je vomissais tous les matins!
J'ai des boutons partout, mm ds le cou et suis constament ballonée!
Mais suis trés heureuse d'avoir un bb ds mon ventre!

Et vous, comment se passe le quotidien, vous bossez?
 
#9
moi aussi j'ai des boutons et je suis ballonnée c tres desagreable.

sinon je ne bosse aps je susi en congé mat jusqu'au 25/04 mais je voudrai que le doc m'arrete pour toute ma grossesse.
 

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#10
coucou les filles,

j'ai eu mon taux de bhcg hier soir et il est à 159 ui !!! le labo a dit que c'était bon pour une grossesse d'à peine 3 sem (du genre 3 sem - 1 ou 2 journée) donc je suis contente !!!

je refais ce dosage la semaine prochaines (mercredi ou jeudi). j'espére qu'il aura bien augmenté !!!


j'ai comme vous des ballements !! les nausées ca dépend de ce que je mange ou des odeurs !!! j'ai des douleurs dans la poitrine qui vont en augmentant !!

ah oui: je fais pipi toutes les 15/20 min et la nuit je dois me lever 2 fois minimum !! hiihihih

la fatigue est présente mais ca va de ce coté là quand même !!


voilà pour moa !!