FemiBBnovembre 2005 ! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBnovembre 2005 !

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#12
coucou boubouille,


159 ui était mon 1ér dosage !! j'étais sous traitement au gonalf et ovitrelle pour déclencher l'ovulation !!

l'ovulation ayant était déclenchée, mon gygy veut vérifier de la bonne évolution de la grossesse !! donc j'en refais un la semaine prochaine et aprés c'est fini !! si le taux a bien augmenté alors là je fais une écho à 7 sg !!
 
#13
Salut!
J'ai vu ta première écho, Boubouille! Oui on voit rein mais c'est tellement rassurant de le voir sur un écran!
Ta prochaine écho ,tu verras le bb, non?
Moi je l'ai passée tard et on voyait bien le coeur et le corps (à 8sa-6sg)!
Et Cerise aussi tu verras tout bien à 7sg!
Aujourd'hui, je me suis convaincue que la constipation dont je souffrais était surement trés bénéfique à mon bb et que mm si on dirait que je suis enceinte de 5 mois, ya surement une bonne raison à cela.Demain je changerais peut etre d'avis! On verra!
De toute façon, je viens d'arreter de fumer et je pense que ya pas que mon bidon qui va grossir dornavant!Moins de nicotique, plus de graisse, c'est obligé! Mais ça aussi c'est bon pour bb et surtout pour moi!
Bon repos à vous deux.
Et ben, tu fais pas de prise de sang, tu préfères voir ton gyné direstement. Tu as clculé depuis qd tu pourrais etre enceinte.
 
#14
Salut les filles, salut Cerisette,

ben, sans prévenir, il y a un tit oeuf qui s'est implanté; test positif ce matin. L'angoisse totale car j'ai un boulot instable (cdd jusqu'au 30 juin et puis si on me vire pas, à nouveau des contrats mensuels; vive la recherche), mon titounet de 16 mois n'est pas encore sevré et on est en recherche d'une maison...mais bon, vu que j'ai galéré pour avoir mon premier, je me dis que c'est peut-être une chance et je vais donc suivre le même traitement que pour mon petit bonhomme; aspirine 100 mg (dose nourrisson) et utrogestan et pour le reste, on verra. Je vois ma gynéco le 29 mars et on verra pour la dpa.

Bisous
Gwen