FemiBBnovembre 2005 ! | Page 14 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBnovembre 2005 !

#66
Coucou les filles!!

j'ai donc passé la première écho tout à l'heure, tout va bien, bb faisait 3.37cm et il bougeait bcp!! ma gyné m'a dit qu'il avait le hoquet!! déjà si petit! j'en reviens pas!!
voilà je suis super contente que tout va bien et elle aussi!
et vous quoi de neuf??
bisous
 
#68
Salut les filles,

je vais devoir aller chez la gynéco plus tôt que prévu car hier midi, j'ai aperçu de petite traces brûnatres. Je n'ai ça que lorsqu'un petit bout d'ovule vaginal (utrogestan) est expulsé sinon, rien mais je préfère m'assurer que ça vient du col (irrité par les ovules car fragile? ectropion qui saigne?...) que de l'utérus. J'ai rendez-vous demain après-midi car aujourd'hui, elle ne reçoit pas (accouchement ou chirurgie je suppose); j'ai eu sa secrétaire et je n'ai pas envie de la déranger car je ne saigne pas vraiment. Enfin, je vous tiendrai au courant.

Bisous
Gwen
 
#69
Coucou,

alors, je suis allée chez la gynéco hier et tout va super bien; j'étais sensée être à 9 sa et 4 jours hier et d'après l'écho, j'étais à 10 sa et 3 jours; ce qui est techniquement impossible et donc, c'est une grosse crevette. Au même stade, Galahad faisait 26 mm et celui-ci fait 35 mm. Sinon, pas de décollement, donc, ça venait probablement du col. Voilà.

Bisous
Gwen
 
#70
oui, j'ai envoyé ma déclaration de grossesse, et je fais ma prise de sang le 2 mai alors patience. Gwen ne t'inquiéte pas ça arrive qu'il se trompe.
moi j'ai était chercher mon écho. Et les photos sont réussi :lol:
Bon courage a toutes. Fab