FemiBBnovembre 2005 ! | Page 15 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBnovembre 2005 !

#71
Tant mieux que tout aille bien Gwen. Et pour les mesures, à chaque echo, moi j'ai des dates de grossesse différentes. D'n jour à l'autre bb peut des petites poussées de croissance. Le tien est avance c'est mm plutot rassurant.
Et pour les habits, ça commence vraiment à etre galère, ya presque plus rien qui me va!J'ai essayé des habits avecune taille au-dessus mais ça va pas qd mm! :( Ils vendent pas d'habits avec des élastiques à la taille, ils sont tous à boutons ou à fermetures éclairs!
 

Fab

New Member
#72
oui c'est rai que pour les vétements, c'est galére moi j'ai acheté deux pantalons de grossesse, et puis sinon c'est jogging. C'est pas terible mais au moin sje suis à l'aise. Bon courage à toutes Fab.
 
#73
Ya comme un trou ds les posts! :lol:

Fab, pour les faire-parts, tu as plus de choix ds les imprimeries ou les labo photos . Ils ont de gros livres avec pleins de modèles que tu choisis et tu leur donnes le texte que tu veux. Le choix est long, vaut mieux le faire avant.
Pour ma fille ainée, on y était allé aprés sa naissance, on avait mis du tps à troouver n truc sympa. Et pour sortir de la maison avec un nouveau né dur dur. On avait enfin les faire parts qd ma fille a eu 1 mois et le tps de les écrire ça a surtout servi à remercier pour les cadeaux!
Tu en repère un avant la naissance et aprés, le papa a juste à amener le texte à l'imprimeur. Sinon, tu fais un modèle toi et tu le fais imprimer.
Demain, ça fera une semaine que j'aurais passé l'amnio et je vais voir mon gyne pour savoir si bb va bien. Je le sens moins bouger qu'avant!
 

Fab

New Member
#74
Merci chriska pour l'astuce des faire parts mais ne t'inquiéte pas, je suis sûr que tous va bien le gygy va te rassurer.
bon courage à toi.
Fab
 
#75
Salut!

Bb va bien, le col est bien fermé. Ce que je sentais dur, c'est normal, c'est mon utérus.Plus qu'une semaine pour avoir les résultats de l'amnio; Lundi, je reprends le boulot avec joie; Au moins je penserai à autre chose!
biz à toutes.