FemiBBnovembre 2005 ! | Page 12 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBnovembre 2005 !

#56
Hello...
oui je vais reprendre le boulot mais pas du tout envie... dire que je vais devoir me relever certains jours à 5h40... pffffffffff noooooooooooooonnnnnnnnnn !!!!
je n'ai le courage pour rien ... je suis honteuse, j'ai une tonne de lessive en retard, du nettoyage en veux tu en voilà et je suis tout le temps fatiguée et sans énergie...
vous connaissez toutes ça???dites moi que je ne suis pas la seule sioupléééééé!!!
 
#57
Aprés 10h de sommeil, je me lève le matin en pensant déjà au dodo du soir!!
Je m'occupe de ma fille la journée et qd elle fait une sisete, je mange et dodo moi aussi.
Le ménage et le linge attendent sagement. Personne ne se plaint! Qd je me sens, je fais le grd ménage et je fais qq lessives et voilà.
 
#58
coucou, moi aussi les filles je suis flagada, mais j'essai de me bouger et puis aprés je me dit on verra sa demain.
Et puis toutes seule toute la journée je n'ai envie de riennnnnnnnnnnnnn!
Mon echo est à 18h j'ai hâte. Je vous donnerer peut être que le résultat lundi, car ce we on va j'ai nos parents en normandie.
Gwen je pense que Chriska à raison il faut aller cher le médecin ce sera plus adapté. Gros bisous à toutes
Fab.
 
#59
Alors, quoi de neuf?
Demain, je vais refaire une écho pour vérifier la clarté nucale et sinon, une bonne angine qui s'annonce!
 
#60
Bonjour à toutes,
Mon écho de vendredi c'est bien passé. Il bougeait beaucoup et faisait des galipettes. Elle ma dit que tout c'est membres avaient l'air d'être là. Je suis trés heureuse que tout va bien. Il n'y a pas de point d'appel comme ils disent. Il est prévu pour le 6 novembre.
Fab.