FemiBBMars 2008 | Page 54 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBMars 2008

Briandhuet, bon courage pour le dernier marathon. Je pense que vous aurez une magnifique surprise à l'arrivée car vous ne savez pas qui se cache derrière ton gros bidon. La cesa benh...c'est nécessaire donc...Est-ce que vous avez vos 2 prénoms ou vous attendez de voire la tête de votre loupiot.

Flo, no stress, tu sais bien que la plupart des accouchements se passent très bien. Bon après devenir maman ça se fait en douceur au fil du temps.

Courage à toutes les 2
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Merci ! Les prénoms sont normalement fixés (on est quand même capables de changer d'avis) mais top secret :wink: Vu qu'on ne découvrira pas la tête de notre bout de chou en même temps mon zom et moi, vaut mieux pas qu'on attende de voir sa bobine pour décider. Le sexe, je pense qu'on est capables de l'identifier même en n'étant pas ensemble, donc on ne devrait pas se tromper entre le prénom de fille et de garçon, quoi que avec l'anesthésie parait que parfois on plane un peu :lol: :lol: :lol: J'ai réussi à remonter la poussette et finir mes papiers tout en n'ayant pour l'instant qu'un seul accident de pipi de ma Chloé. Pas mal ! Ce soir j'emballe les cadeaux que le bébé apporte aux grands et demain je fais les valises. Mes parents seront là pour gérer la logistique loupiots, lessives, bouffe etc donc ça devrait être plus facile.

Je ne sais pas si je repasserai d'ici demain soir donc bon courage à ma copine marsienne et merci encore aux févriettes et autres fémiboardeuses pour m'avoir suivie jusqu'ici. Rendez vous en puériculture =P~