FemiBBMars 2008 | Page 45 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBMars 2008

J'espère que tout ira bien pour toi Briandhuet. Sait-on jamais ton bout de chou te reserve peut-être une surprise.

Saou
 
je pense très fort à vous deux, pour qu'il se retourne et que le placenta ait bien remonté !!!!!!!!!!!!!!!
depuis que je suis revenue de vacances, je contracte plus svt à l'effort mais pas douloureux ! et je suis à 37 SA demain !!
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Pour la galipette ça m'étonnerait: j'ai une grosse boule dure sous les côtes, ça m'a bien l'air d'être la tête. Par contre vu comme il pousse mon ventre en latéral il s'est peut-être mis en travers :p C'est une crapule, je le sens !!!
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Je confirme mes impressions pour la galipette. BB3 est toujours en siège complet. Apparemment il a le cordon ombilical en écharpe et il est possible que ça le gène pour se retourner. Par contre la bonne nouvelle est que mon placenta n'est plus praevia :lol: :lol: :lol: . Comme quoi les miracles arrivent !! BB3 a un poids estimé à 3.3 kg à un mois du terme. Donc c'est bien du gros calibre mais pas énorme non plus. Plutôt une bonne nouvelle si on peut finalement tenter une voie basse. On verra tout ça avec le gynéco lundi.