FemiBBMars 2008 | Page 43 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBMars 2008

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
De retour de quelques jours chez mes parents (et d'un week-end en amoureux). Ca va toujours, les ligaments commencent à tirailler un peu. rendez vous la semaine prochaine (déjà !!) pour la consultation d'anesthésie. Ca passe vite......
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Rendez vous demain chez l'ophtalmo pour un fonds d'oeil. Probablement inutile si la césarienne se confirme mais on ne sait jamais... Cela dit le dernier remonte à plus de 2 ans (pour la naissance de Chloé) donc vaut mieux le faire de toutes façons (je suis très myope avec des antécédents de début de décollement de rétine, dans ces cas là il faut surveiller et l'effort de poussée à l'accouchement peut être dangereux si la rétine était déjà fragilisée). Vais passer une partie de l'après midi dans le brouillard :lol:
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Toujours en vacances ma copine marsienne ? J'espère que tout va bien. Ici, ça commence à se préciser. Le plombier est en train de finir d'enlever le cumulus de la future chambre du bébé, j'ai commencé à laver les fringues de naissance à 3 mois et je dois récupérer une poussette la semaine prochaine. Restera plus qu'à peindre la chambre, y mettre les meubles et, petit détail, choisir les prénoms !! Le rendez vous avec l'anesthésiste est fait, prochaine étape l'écho le 28 pour voir si le placenta est toujours bas et le bébé toujours en siège (vu la boule toute dure qui me laboure les côtes régulièrement, à mon avis il n'a pas fait sa culbute ce coquinou). Puis rendez vous gynéco le 3 et probable programmation de césarienne ensuite. Bref ça sent le sprint final et on n'est pas franchement prêts :lol:
 
coucou,
oui j'étais en vacances à la neige, et n'ai pas accouché là bas malgré la longue route... 'menfin je n'ai ni skier, ni patiner, ni fait de toboggans à l'aquaparc snifff !
dernier rdv sage femme et anesthésiste vendredi avant la ligne droite !!