FemiBBMars 2008 | Page 13 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBMars 2008

#62
hier on est allé voir mes parents et ma mère a dit: "tiens t'as pris des bourrelets !!" :evil: grrr alros que je n'ai aps de bourrelet, j'aurai du remonter mon t shirt, certes j'ai grossi mais elle , elle l'a vu sous cet angle, pfff elle m'a vexée, bref on leur a tjs pas dit!! mais ptet qu'elle a deviné, car qd meme, on a pas manqué de faire des allusions !! :roll:
 
#65
ayant fait des stages en PMA, j'ai eu la crainte de devoir passer par ce parcours, il y a tellement de couples...
cette grossesse, ca me fait bizarre, j'y crois pas, et pourtant je n'ai jamais fait de fausses couches ou autres...
maintenant j'ai peur de ne pas pouvoir assumer ce bébé, je viens juste de commencer à bosser, je crains de ne pas etre prete... :? que ce soit trp tot... je voulais etre maman jeune, mais je me demande si c'est une bonne idée, je me sens pas autant prete que ca, j'ai peur... :( j je vois bcp de bébés, mais ce sont les bébés des autres, et je ne vis pas en permanence avec eux... trop de changement dans ma vie cette année..?? est ce dangereux ?? :roll: un bébé, c'est fou ?!!!