FemiBBMars 2008 | Page 11 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBMars 2008

#51
je sais pas qd je leur dirai, mon chéri dit "plus tard"... il doit avori peur des jugements vu qu'onest un couple jeune.
l'autre nuit, j'ai revé que mon père s'évanouissait à l'annonce de la grossesse!!
l'autre jour, la copine de mon frère a dit en regardant une photo:"on dirait que t'es enceinte sur cette photo !"
sinon je trouve pas que j'ai un ventre de grossesse mais plutot de femme en surpoids ! :roll:
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#52
De toutes façons, si vous devez avoir des réflexions vous en aurez, que ce soit maintenant ou dans quelques semaines... Nous on est un "vieux" couple et j'ai quand même eu quelques remarques (pas de nos familles, eux ils sont ravis) mais de collègues ou connaissances sur le thème "oh la la, trois enfants en moins de 5 ans et ben je vous souhaite bien du courage". Il y a toujours des grincheux !!
 
#53
Coucou les marsiennes !

J'espère que vos petits soucis de santé vont s'améliorer ! :wink:

Flo, pour l'annonce, comme le dit Briandhuet, tu auras toujours des réflexions...
Quand je l'ai dit à mes grands parents ils n'ont pas franchement sauté au plafond et ma grand-mère m'a dit "Mais, déjà".... Pour info, ça fait plus de 8 ans qu'on est ensemble... :roll: Alors bon tu te demandes des fois ! :wink: Mais une fois le 1er choc passé, maintenant tout le monde est super content ! :wink:
Ne stresse pas et profite de cet immense bonheur avec ton homme, ce que les autres pensent, tu t'en fiches ! :wink:

Bonne journée !
 

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#54
flogerbis a dit:
je sais pas qd je leur dirai, mon chéri dit "plus tard"... il doit avori peur des jugements vu qu'onest un couple jeune.
Chéri et moi étions ensemble officieusement depuis janvier 2006 et on vivait ensemble depuis début mai... Je suis tombée enceinte (accidentellement) début juin... Niveau rapidité, on fait pas mieux :lol:

Je te mets la réponse de ma grand-mère paternel quand je lui ai annoncé :

"Mamie, je suis enceinte.
De Laurent ??!!!
Non non, du facteur..." :lol:


Zen, je pensais aussi que ma famille le prendrait mal, mais en fait, ils ont tous été super ravis... Par contre on a attendu la 1ère écho à 3 mois pour être sûrs que tout allait bien avant de l'annoncer... Seule ma soeur l'a su le jour du test... :wink: