FemiBBMars 2008 | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBMars 2008

#41
Soigne toi bien Briandhuet !!!
moi ce sont les intestins qui sont détraqués: dc mal de ventre, gaz++, c'est pénible, et fatigue....

oh c'est vraiment galère pour se faire suivre la grossesse, je pensais ca génial de se faire suivre par une sage femme, tu parles, c'est compliqué, et elles ont l'air assez loufoques celles que j'ai appelé ! y en a peu qui suivent la grossesse et je voulais pas un médecin, pfff quelle galère !
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#42
Les gaz je connais aussi et sans rentrer dans les détails, j'ai eu une descente d'organe après la naissance de Chloé ce qui ne facilite pas trop les choses. Je vais d'ailleurs en parler lors de la prochaine visite pour voir si je peux faire une rééducation périnéale de plus pendant la grossesse pour éviter que ça ne s'aggrave trop avec le poids du bébé (je sens déjà que ça pèse... et je fais des gros bébés). Je sais que je ne couperai pas à l'opération quand on aura décidé d'arrêter les grossesses (probablement après celui-ci) mais j'aimerais autant éviter d'aggraver la situation avant. Pour le suivi moi j'ai la même gynéco depuis ma première grossesse et pas de problème de disponibilité. En plus elle fait aussi les échographies ce qui facilite le suivi (pas de rendez vous supplémentaire à prendre) et jette un coup d'oeil au bébé à chaque visite en plus des échos officielles. Vu mes antécédents de fausse couche, j'avoue que ça rassure. Les sage-femmes sont effectivement souvent très prises, y compris d'ailleurs pour la rééducation périnéale. Faut croire que c'est un métier loin d'être saturé... Tu n'as pas de copines / collègues qui pourraient te suivre ?
 
#43
flogerbis a dit:
Soigne toi bien Briandhuet !!!
moi ce sont les intestins qui sont détraqués: dc mal de ventre, gaz++, c'est pénible, et fatigue....

oh c'est vraiment galère pour se faire suivre la grossesse, je pensais ca génial de se faire suivre par une sage femme, tu parles, c'est compliqué, et elles ont l'air assez loufoques celles que j'ai appelé ! y en a peu qui suivent la grossesse et je voulais pas un médecin, pfff quelle galère !

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: me dis pas qu'il n'y a pas une de tes collègues pour te suivre????