FemiBBMars 2007 ! | Page 89 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBMars 2007 !

coucou lesfilles,

rhooo eh bien moi j'affiche une magnifique + 15 kilos :shock: :? dont 5 le dernier mois......

Je pense avoir perdu le bouchon ce week end mais la SF a regarder lundi et tout va bien. C'était plusieurs gros paquets de gelatine transparente :oops: mais pas de sang dedans. Bref c'est pas bien grave de toute facon :D

Sinon je viens de faire une echo de controle pour mon rhesus et la petite est vraiment parfaite tout est normal comme je suis soulagée, ca ne l'atteint pas du tout alors il reste encore un bon mois et pis fini :D

J'ai vu sa bouche et son petit nez à l'écho franchement on voyait trop bien et sa bouche est dessiné à la perfection des belles levres pulpeuses comme son papa :heart: j'suis encore sous l'effet bonheur de l'echo :D

Les mesures sont dans les normes et la machine calculait une DPA au 9/3 (au lieu du 16/3)

Leabe pourquoi tu vas avoir une césa ???

NG ma tata qui est SF m'a dit qu'on perd le bouchon quand le col est ouvert d'un doigt, mais ca veut absolument pas dire que tu vas accoucher bientot.

Voili voilou les filles

bises a toutes

dadi a dit:
J'ai vu sa bouche et son petit nez à l'écho franchement on voyait trop bien et sa bouche est dessiné à la perfection des belles levres pulpeuses comme son papa :heart: j'suis encore sous l'effet bonheur de l'echo :D

Les mesures sont dans les normes et la machine calculait une DPA au 9/3 (au lieu du 16/3)
Waouw t'as de la chance.......

Je passe demain chez gygy : j'espère que je verrai qque chose ! La dernière fois, j'ai pratiquement rien reconnu - excepté une ptite main. Depuis que je n'ai plus une vue d'ensemble, c'est plus difficile :oops:

Depuis hier j'ai un rhumbe ! Deuxième depuis le début de ma grossesse ! J'ai l'impression d'être plus "fragile"...
J'espère que je serai guéri d'ici vendredi soir; on avait prévu de passer le WE à la mer.

ouf ca va je ne suis pas la seule a avoir pris + 12 kg
Dadi vus qu'on a un mois d'ecart il ce pourrais bien que le mois prochain je fassent + 15 aussi :wink:
Mais bon on vas les perdres c'est po grave
made bonne chance pour "THE" prenom, aussinon il s'appelera "heu j'sais pas" a la naissance :wink: bon je sais c'est trop nul je dit plus rien :-#
Dadi c'est super pour toi ta fille vas être une merveille a la naissance
NG moi a la dernière echo ma fille avait le tête tourner vers mon dos, donc j'ai rien vus non plus. Mais bon bientôt c'est le gd jours
Moi je sens bien Dadi passer en 1er :D