FemiBBMars 2007 ! | Page 90 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBMars 2007 !

NG moi j'aime bien Julie! :wink:

Pour ta question sur la crèche, je trouve que c'est mieux une nounou, au moins pour la première année! Emma a deux ans et est en nounou, j'aimerais la mettre en crèche l'an prochain car là elle commence un peu à s'ennuyer... Sinon, compromis intéressant pour des petits bébés (que je demande pour bb2): la crèche familiale, structure crèche mais avec assistantes maternelles! Du coup j'ai demandé 2 places dans la même structure pour septembre 2007 dans la ville où on va habiter: une en crèche collective pour Emma, une en crèche familiale pour Adrien! :wink:

salut!

Dadi: je vais sans doute avoir une césarienne car j'avais une malformation de l'utérus, quand j'avais 12 ans on a appris que j'avais 2 demi-utérus, dont celui de gauche qui n'avait pas de vagin, du coup on m'a opéré (deux fois, ouverte du nombril jusqu'au pubis car mauvais diagnostique du départ :evil: ) et on m'a enlevé le mauvais, puis rattaché l'ovaire gauche à mon utérus droit. Du coup il me reste un demi utérus droit et un demi vagin...donc utérus cicatriciel et petit (on ne sait pas jusqu'à quel terme il va grossir, c'est déjà bien que je sois arrivée là), et quand on a un petit utérus le travail ne se fait pas très bien, en plus le bébé restera surement en siège car pas assez de place pour se retourner...bref pas mal de contre-indications pour un accouchement par voie basse, du coup césarienne programmée pour moi, on en saura plus après mon écho lundi.

Sinon après ma visite ce matin j'avais perdu 1 kilo, du coup j'en suis à +6Kg mais je répète, j'en avais pas mal d'avance!! :wink:

Arrête avec tes kilos ma Leabe, tu es superbe! :wink:

En effet, la césarienne paraît à priori plus judicieuse... Tu nous tiendras au courant lundi hein? Gros bisous! :heart:

ne vous inquiètez pas je vous tiendrai au courant lundi...en tout cas je sais que bébé est toujours en siège, quand je suis assise je le sens bien sous mon sein gauche, il ne bouge pas de place!!! Il faut encore que ça pousse plusieurs semaines mais j'ai l'impresion que il n'y a déjà plus de place :lol: !!!

Kikou les filles !

Chuis passée chez gygy hier et ............ j'ai à nouveau rien reconnu :cry:

Alors, je suis à 34 semaines et elle a le poids d'un bébé de 32 semaines et la taille d'un de 36 semaines..... Une grande maigre quoi !

J'ai vu l'anesthésiste aujourd'hui; Je serai, selon lui, la première péridurale de la journée ==> il confirme la programmation mais aucune date n'est fixée.... Il faut voir l'évolution du col !

J'ai rdv chez gygy pour une culture le 15 février. Vous savez comment cela se passe ? J'ai pas osé poser trop de questions..... :roll:

A +.