FemiBBMars 2007 ! | Page 88 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBMars 2007 !

Salut,

Je préfère aussi Yohan à Morgan :oops:

Chambre à moitié prète : on a des prob. pour monter les portes.

J'ai reçu plein de vêtements que je dois encore laver et trier car ceux-ci varient de taille prématurée (46 cm) à 12 mois......

Valise pas prête mais je crois que j'ai encore le temps......

Et au compteur : + 6 kg.

Je vois gygy jeudi et je saurai donc (je l'espère) la taille et le poids de ma crevette qui ces derniers temps joue au foot dans mon ventre.

Nous hésitons également toujours pour le prénom entre Julie et Alicia (+ peut être Elsa qui est venu se rajouter au choix déjà assez difficile !!!).

Toujours sous cure de magnésium pour les contractions et les crampes et toujours les piqûres d'anti-coagulants (commence en avoir royalement mare de celles-ci !!!! :evil: ).

Au fait, à partir de qd risque-t-on de perdre le bouchon muqueux ?

A + !

Vous avez pas pris beaucoup de poids les filles :shock:
Moi je suis a +12 et il me reste un mois de plus qu'a vous avant le jour j :?
J'éspère que ca vas pas monter +
NG j'aime bien Alicia et Elsa
Linda j'ai une petite preference pour Morgan
Essayez de le dire avec le nom de famille parfois il y a des prenoms qui sonnent mieux que d'autres
Par exemple ma soeur voulait appeler sa fille sarah mais leurs nom de famille c'est comte alors sa aurais donner "sa raconte" :roll:

coucou les filles, dernière ligne droite!!! Ma sage femme m'a dit que je risquerais d'avoir ma césarienne peut etre 1 mois avant ma dpa, donc je risque de finir en "marsienne"!!! Du coup je suis en train de laver tous les petits vetements et il me reste à les trier comme toi NG!! Mon sac de maternité je vais m'y mettre, comme ça je sertais plus tranquille!
Bon courage!
Au fait, dernière nouvelle j'étais à +7kg mais je pense que demian chez gygy j' vais avoir pris encore 1, mais ç ava, je trouve ça pas trop mal!!