FemiBBMars 2007 ! | Page 71 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBMars 2007 !

stephouille zen tu les perdra apres !!!!!! rhooo pis zut il faut qu'on fasse un beau bb alors on doit manger :D :D alors bientot l'écho ???

Dadi j'admire ton côté vachement positif face a toutes nos lamentation :wink:
Et bien souvent tu a raison, mais comment fait tu pour rester aussi zen :shock:
Mais bon setphouille Dadi a bien raison ne t'angoisse pas trop tu les perdras après.
Et puis moi j'etait déja en surpoids avant alors j'essaye de faire gaffe mais le fait de tourner en rond chez moi depuis que je ne peut plus bosser a fait son effets :oops:

dadi a dit:
Il parle de déclenchement à 8 mois plein c'est ca ??? tu sera fixé avant d'atteindre ces 8 mois ou c'est au jour le jour ?? Je suppose qu'il faut absolument éviter une césa ???

Je n'en sais pas plus pour l'instant; aucune date n'a été fixée. La seule chose dont je suis sure est que ce jour-là je ne pourrai pas prendre d'anti-coagulant. Je pourrai alors, sous réserve, bénéficier d'une péridurale et il n'y aura pas de problème (en théorie toujours) pour une césarienne.
Mi-janvier, ma gyné me présentera l'anesthésiste.

dadi a dit:
J'ai recu le resultat de ma 2eme analyse c'est stable pour l'instant aucun risque pour la petite oufffff comme dirait lafesse POURVU QUE CA DURE :wink:

Gros bisous les ventrous :heart:
HOLA

En voilà une bonne nouvelle.....

moi je n'ai encore rien achete !!! j'arrive pas !!!

et puis j'attends aussi de savoir le sexe et puis j'attends aussi la prime de naissance !!!!! car les finances sont bof bof depuis que je suis en arret de travaille !!