FemiBBMars 2007 ! | Page 70 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBMars 2007 !

Salut les filles,

Succombez-vous déjà à la tentation des achats ???? :twisted:

Pour ma part, je suis tout le temps dans les catalogues et sur e-bay mais je n'ose pas trop m'aventurer....... [-(
J'ai juste acheté 2 pyjama (1 mois) chez noukies (thème LOLA pour ceux qui connaissent) et qques bavoirs Winnie. Trop mignon !

J'ai vu ma gygy mardi et tout va bien. Vu mes problèmes de coagulation, l'accouchement sera probablement provoqué car risques d'hémorragie.

Question poids : + 3 kg (après stabilisation) tout rond ce matin au compteur. Dès que je mange un peu plus un jour, je vois directement la différence le lendemain matin. Vais devoir commencer à faire attention :oops:

Je commence les cours de gym prénatale le 8 janvier (9 séances sont prévues). Et vous ?

A + et bon WE !

Coucou les gros ventres,

NG t'as pris 3 kilos à 6 mois !!!! et tu te plains !!!! mais 3 kilos c'est rien moi j'en avais + 7 il y a 15 jours.... :roll: avec + 3 kilos je serais fier comme un pape à ta place :wink:
Il parle de déclenchement à 8 mois plein c'est ca ??? tu sera fixé avant d'atteindre ces 8 mois ou c'est au jour le jour ?? Je suppose qu'il faut absolument éviter une césa ???

Tao avant le magné en médic tu devrais commencer par boire de l'eau Hépar et manger une babane par jour au moins avec du chocolat (tous très riche en magnésium) ca devrait suffir....tiens nous au courant

alors les autres ca va ???

J'ai recu le resultat de ma 2eme analyse c'est stable pour l'instant aucun risque pour la petite oufffff comme dirait lafesse POURVU QUE CA DURE :wink:

Gros bisous les ventrous :heart:

Merci Dadi pour tes conseil j'avait pas penser a tout ca
Et super nouvelle pour toi, je croise les dgts pour que ca dure
Moi j'avait rien pris avant le mois dernier et la + 5 kilos :?
je ne suis plus du tout copine avec la balance :roll:

je vous envie avec le si peu de kilo que vous avez pris !!!
moi je ne dirai pas combien j'ai pris car j'ai trop honte !!!! face a vous !!! je comprends pas je mange pas plus que d'habitude au contraire je dirais que j'ai baisse les rations car je suis vite ballonne !!! mais ca n'empeche pas la balance de monter !!