FemiBBMars 2007 ! | Page 69 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBMars 2007 !

Monaco78

Well-Known Member
dadi a dit:
Monaco c'est ton 1er bébé ? Si oui c'est peut etre mieux car la SF pourra te donner plein de conseil pour t'occuper de bb et aussi pour préparer ton accouchement...et pis c'est remboursé a hauteur de 6-7 séances je crois non ???
Oui c'est le 1er. Tu as raison je vais écouter ton conseil et appeler dès lundi matin car c'est vrai qu'il y a plein de choses que l'on ignore. J'en ai appris pas mal en lisant les bouquins ou sur le forum mais avoir une personne en face de soi, c'est encore mieux. Merci Dadi

C'est déja le moment pour les cours de prepa :shock:
Je vais me renseigner aussi alors c'est ma deuxième mais en six ans il y a peut être des choses qui ont changer :wink:
Ah oui ma fille auras 6 ans demain ouaou que le temmps passe vite
Aussinon j'ai fait un rêve etrange j'ai rever que j'accouchait en decembre et j'avait pas de ventre mais apparement dans mon rêve j'etait a terme et je n'etait pas dans ma famille ni dans ma ville
Ah ces foutus hormones :roll:

Voici les paramètres pour moi à 23 semaines et 1 jours
diamètre biparietal : 60,3 mm
périmetre crânien : 218 mm
circ. abdominal : 197 mm
longueur fémorale : 42,7 mm

Aujourd'hui j'ai fait les magasins 8)

2 pantalons de grossesse et deux pyjama Noukies pour le ptit bout....

C'est pas gratos mais je me suis fait plaisir :wink:

Dire que je m'étais dit de ne rien acheter avant l'année prochaine :oops:

J'ai rdv chez gygy mardi, je vais me renseigner aussi pour les cours de préparation.

coucou les filles
J'éspère que vous aller toutes bien, moi super sauf que ma balance n'arrete pas de monter en flêche :? pfff, moi qui ne prenait rien au debut voila que d'un coup ca monte j'ai encore pris 1 kilos en 15 jours a ce rythme la je vais me transformer en bibendum :wink:
Aussinon re reves etrange j'ai rêver que j'arriver au jours de termes et que rien ne bouger comme ma 1ère quoi :roll: ca doit me travailler tout ca
Ah oui les crampes nocturne ont fait leurs apparition, est ce que vous savez ce qu'il faut que je prennent ? Je croit que c'est du magnesium mais je n'en suis pas sur et puis combien un ou deux / Prises ? J'en est mais je ne sais plus
:roll:

coucou les filles

moi aussi, rien de bien spécial!!! je me pese aps souvent alors je vois aps les kilos :roll: !!! faut dire que je suis loin d'etre une accro de la balance...

Moi aussi je fais des reves bizarres... sans queue ni tete, parfois sur ma grossesse ou l'accouchement, mais qlq fois je reve que d'autres de mes amies sont enceintes :roll: ...
Par contre mes nuits sont de plus en plus mouvementées!!! et c'est de plus en plus dur de se lever le matin!!!

bb bouge bcp la nuit, et je trouve pas tjrs la bonne position....

Tao : c'est bien le magnésium pour les crampes, par contre je pense que ca doit etre marqué sur la notice combien en prendre...
moi, c'est un par jour mais ca doit dependre de ce que tu prends comme magnésium...

bizzzzzzz