FemiBBJFevrier 2008 | Page 244 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJFevrier 2008

Calimérote

Peoplette de compet
En effet elle est un peu mince ta puce Claire, mais rien de dramatique, l'important est que l'échange avec le placenta se fasse bien, en plus si tu étais un petit bébé à la naissance ça peut expliquer aussi. La mienne aussi est un peu en dessous des courbes niveau poids, elle est en retard d'une semaine en gros, mais la gygy ne m'a rien dit en fait, c'est moi qui ai regardé sur le net :lol: Et ma gygy m'a dit que c'est une estimation à + ou - 200 g.

Ah là là ils nous en causent des soucis ces bébés hein !!

Sinon cette nuit, j'ai rêvé que j'avais acccouché, mais comme d'hab qd je rêve de mon accouchement, j'ai mon bébé, mais je ne me rappelle pas du tout de l'accouchement, ni des contractions ni rien, j'aime pas faire ce rêve, ça fait trop bizarre. En plus ils gardaient ma puce en pouponnière et lui donnait des bibis alors que moi je veux l'allaiter :cry:

coucou les bidous :wink:
mojo si ça peut te rassurer un tit peu mon tinou à 31 sa ne fesait que 1kg400 :? et à la naissance il fesait 3kg950 :shock: donc comme tu peus le constater elle peut encore bien profiter ta pitchounette :wink:
sinon je suisaller à mon rendez vous du 8 ème moi ce matin et es contractions ue j'ai eu ce derniers temp n'ont pas joué sur mon col il est bien fermé ouffffffffffffffffffffffffff :roll:
mon mini bout à bien la tete en bas et par contre il a le dos à gauche et non à droite :roll:
niveau poids j'ai pris 900 gr ce mois ci donc j'en suis à+ 9 kg :D
donc tous va bien
gros bisous à toutes
mélo
ps :l est très beau ton bidou alseno et meme si il es tpetit ça ne veus pas dire que ton bébé sera un crevette :wink:

Merci de me rassurer Mélo ! :D
Contente de voir que tout va bien pour ton ti bout et toi ! :wink:
Dos à gauche, comme la mienne ! :wink:

Cali,c'est sûr que ça cause des soucis... Je crois que j'avais jamais vu mon homme aussi blanc que quand le gynéco a dit qu'il y avait un retard de croissance... Ah si, quand il a dit que je rentrerai peut-être pas à la maison ! :lol:
D'ailleurs, il m'a dit, dès qu'on a été seul, "mais je fais comment moi tout seul à la maison ?"... :roll: Ah la la, je l'aime trop celui là ! :wink:

Pour ce qui est des rêves, je crois que le palmarès que j'ai à mon actif est pas mal...
Les derniers en date :
J'avais mon gros ventre et le bébé était tellement compressé dedans que je voyais tout ses détails... Du coup, elle a tourné son visage vers moi et là j'ai vu (à travers la peau tendue, je sais pas si vous voyez...) qu'elle portait des grosses lunettes rectangulaires un peu comme Nana Mouskouri... :roll: Et je me demandais bien à quoi pouvaient bien lui servir ces lunettes là où elle était et comment elles y étaient entrées... :roll:

Ensuite j'ai rêvée d'elle un peu plus grande. Elle était dans sa poussette, dans la nacelle et on était devant chez mes grand-parents (il y a une place avec des platanes) et là il y a un morceau de pain qui tombe d'un arbre direct dans le berceau... Et ma fille dit "pain". On se regarde hallucinée avec ma mère ! Et puis elle dit "main". Alors moi je dis à ma mère "Oufff, c'est bon elle fait juste des bruits, je croyais qu'elle parlait déjà !". Et là la petite dit "Tu vas remettre ce pain dans ma main !" !!! Et là on se regarde avec ma mère :shock:

Bon voilà, c'étaient les derniers en date ! :wink:

Bisous !

Euhhh, scénariste, moi ça me plairait bien mais suis pas sûre que mes films plaisent beaucoup !!! Ou soient très bien compris... :lol:
T'en fais pas toi des rêves bizarres Mélo ?

Sinon, vous en êtes où dans les prénoms ? Faut qu'on se bouge ! Si vous voulez donner votre avis sur notre liste du moment (mais qui change à peu près tous les jours...) c'est dans le post des prénoms ! :wink:

Et Fran, ça va ? Tu marmottes ?